Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

un message de Micheline

Messages recommandés

allo Cé... avant de partir jai envoyé un petit mp à Micheline pour lui souhaiter bienvenue.... Faudrait peut-être lui demander si elle serait prête à nous aider (?) avant que quelqu'un de massacreanimal ou protection ne vienne la chercher...
--------------------------------------------
Voici ce qu'elle m'a répondue par mp:

De: Micheline Langevin
A: Animal
Posté le: Mar 13 Déc à 3:27
Sujet: Re: Bonjour Micheline
Salut! Je suis Micheline. Je suis une défenderesse du droit des animaux, mais à titre personnel. J'aimerais bien pouvoir en faire plus. Je vais cependant passé une annonce qui poura peut-être m'aider. Merci de m'avoir écrit, à+.

Je viens de lui envoyer ce petit message mp Cé, car j'ai peur que si elle vient poster une "annonce" dans notre forum, on vienne nous la chiper!

=====================

Rebonjour Micheline, contentchiot

Si tu as un peu de temps libre et que ça t'intéresse, nous avons toujours besoin de bénévoles pour une foule de choses... Écrits-nous un message privé, soit à Animo, soit à moi et nous pourrons peut-être te trouver quelque chose d'intéressant, selon tes disponibilités et tes choix flower

p.s.: si tu préfères nous répondre par courriel, plutôt que par message privé, laisse-moi savoir et je t'enverrai nos adresses personnelles...

À + cat

Merci Do ! Tu as bien fait Do ! Il ne faut pas qu'elle s'en aille de l'autre bord, bien que la diva et la jb soient jusqu'à maintenant restées vissées sur leur chaise.

Marie-J va me confirmer vendredi si elle peut venir et Mathilde me dit qu'elle va venir content

Citation :
Merci Do ! Tu as bien fait Do ! Il ne faut pas qu'elle s'en aille de l'autre bord, bien que la diva et la jb soient jusqu'à maintenant restées vissées sur leur chaise.

Oui, mais c'est justement parce qu'elles sont vissées sur leur chaise Mr. Green que cela leur donne amplement le temps de nous foutre des bâtons dans les roues...

Marie-J va me confirmer vendredi si elle peut venir et Mathilde me dit qu'elle va venir

SUPER !!!!!!! thumleft J'espère que Marie-J. pourra venir aussi

• Créer...