Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Affiche

Messages recommandés

L'affiche est terminée ma belle Cé ! Ne te fies pas à la couleur, car on dirait que la caméra a tout jauni, mais l'affiche est blanche comme neige.... Peter m'en a faite 3 sur du papier photographique, et il les a plastifiées ... En réalité, ça en fait 6 avec la version anglaise... Ça n'a vraiment pas été facile de tout aligner, et P. a bossé pas mal toute la journée pour obtenir ce résultat ordi
Il m'a dit: "tu ne pourras pas dire que je ne contribue pas à Aequo Animo" wink

Voila l'affiche anglaise/Tu verras les vraies samedi Mr. Green



Demain je vais commencer à préparer l'autre affiche ma belle Cé- elle sera plus petite- P. travaille demain toute la journée, mais il m'a dit qu'il m'aiderait pour l'impression mercredi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais en train de te répondre ma belle Do et l'ordinateur a planté !!!!

L'affiche est vraiment magnifique, Do ! flowerscheerscheers BRAVO !!!!! J'ai hâte de la voir; je suis certaine qu'elle attirera l'attention ! top

C'est bien qu'on mette nos hommes à contribution content Le mien fait les aller-retour chez B en Gros et m'aide avec les programmes PDF et les USB pour charger les bulletins et les transporter entre le bureau et la maison content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est bien qu'on mette nos hommes à contribution


Il faut les tenir occupés ! Comme maman me disait souvent quand j'étais jeune et qu'elle me donnait des petits travaux à faire: L'oisiveté est la mère de tous les vices Mr. Green

En parlant de maman, papa vient tout juste de me téléphoner pour me dire que maman était partie à l'hôpital cet après-midi avec Josée car elle avait une diarrhée incontrôlable depuis plus de 2 semaines et qu'elle était très très faible. Pauvre elle ! Imagine son calvaire avec sa poche ... Crying or Very sad Papa dit qu'elle ne dort plus la nuit, car elle passe son temps à se lever pour aller se changer....
Je ne sais pas s'ils vont la garder pour la nuit, et j'ai dit à papa que je l'appèllerai demain matin. Il avait l'air tout à l'envers, mon pauvre ti-père! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre elle ! C'est beaucoup 2 semaines de ce rythme. Ça n'a pas de bon sens. Elle ne peut vraiment pas se reposer dans ces conditions. Ça doit l'affaiblir, c'est certain. J'espère qu'ils pourront lui contrôler afin qu'elle puisse enfin se reposer et récupérer un peu pour reprendre un peu de force.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...