Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Réponse de Micheline

Messages recommandés

Oui bien sur, je ne travaille en ce moment que 12 à 15 heures semaine et j'ai pas mal de temps libre.Merci de vouloir me répondre par courriel et de m'envoyer votre adresse de courriel. à+ Micheline.

Allo ma belle Cé,
Je vais lui envoyer mon adresse de courriel Yahoo... Serais-tu assez gentille de lui envoyer aussi la tienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Laquelle adresse, Do ? Tu veux dire autre que celle d'aequoanimo ? Peut-être, px-tu lui dire en même temps que nous avons un formulaire si ça l'intéresse de le compléter afin que l'on sache quelles activités l'intéressent le plus ?

Jackie vient de me répondre qu'elle va essayer de venir mais qu'elle n'est pas certaine encore car elle doit aller souper chez la tante de son copain et elle ne sait pas à quelle heure ils doivent partir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Laquelle adresse, Do ? Tu veux dire autre que celle d'aequoanimo ? Peut-être, px-tu lui dire en même temps que nous avons un formulaire si ça l'intéresse de le compléter afin que l'on sache quelles activités l'intéressent le plus ?


OK Cé, je lui dirai.. Je vais lui envoyer mon adresse à Yahoo Cé... Je ne voulais pas qu'elle commence à expliquer ses "disponibilités" sur le forum,
étant donné qu'il y a des yeux de faucons qui nous guettent.... What a Face

Jackie vient de me répondre qu'elle va essayer de venir mais qu'elle n'est pas certaine encore car elle doit aller souper chez la tante de son copain et elle ne sait pas à quelle heure ils doivent partir.


Good ! Ça nous fera peut-être une personne de + Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je vais lui envoyer mon adresse à Yahoo Cé... Je ne voulais pas qu'elle commence à expliquer ses "disponibilités" sur le forum,
étant donné qu'il y a des yeux de faucons qui nous guettent....


Oui, Do, tu as bien fait ! Autrement, ce serait bien trop risqué. Mais de mon côté, c'est quelle adresse que tu vx que je lui envoie ? Mon adresse personnelle ou celle d'Aequo Animo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est comme tu veux ma belle Cé... À bien y penser, je vais peut-être plutôt lui envoyer mon adresse de vice-presidente@aequoanimo.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui ai simplement dit que tu lui donnerais aussi ton adresse de courriel ma belle Cé, mais étant donné que c'est moi qui lui ai écrit en premier, elle me répondra sûrement personnellement (?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici le message que je viens de lui envoyer....


De: "vice-presidente" <vice-presidente@mail.aequoanimo.com> À: <jlanglois002@sympatico.ca>
CC:
Date: Tue, 13 Dec 2005 10:09:20 -0700
Sujet: Bonjour chère Micheline


--------------------------------------------------------------------------------


Bonjour Micheline,

Tout d'abord, Merci beaucoup d'avoir répondu à mes messages

J'avais lu ton mot dans mon livre d'invités (Pas de Caméras S.V.P.!) puisque je suis l'auteur de ce site et j'ai pensé que tu aurais peut-être été intéressée à venir te joindre à notre équipe.

Nous avons formé notre organisme Aequo Animo au printemps dernier et comme tu l'as peut-être constaté en visitant notre site, nos affaires roulent plutôt bien. En quelques mois seulement, nous avons monté notre association, créé un site et un forum de discussions et déjà fait plusieurs sorties publiques.

http://www.aequoanimo.com/nosactions.html

Samedi, nous serons à Montréal avec des pancartes anti-fourrure et ferons une distribution de dépliants pour dénoncer les cruautés de la fourrure. Si tu es de la région de Montréal et que cela t'intéresse, il nous ferait grand plaisir que tu te joignes à nous.

Nous avons besoin de bénévoles dans toutes sortes de domaines, et pour faciliter les choses, peut-être pourrais-tu nous indiquer tes disponibilités et tes choix, en remplissant notre formulaire qui se trouve à cette adresse,

http://www.aequoanimo.com/form.html

ou bien si tu préfères, tu peux aussi nous écrire un mot par courriel et nous expliquer ce que tu aimerais faire...

N'hésites pas à nous écrire Micheline, et au plaisir d'avoir de tes nouvelles,

Dominique, ou(animal) :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parfait, Do. flower Voici mon mot :

Bonjour Micheline,

Dominique m'a dit que tu serais intéressée à faire des actions avec nous alors j'aimerais te donner des détails sur la distribution de tracts que nous ferons ce samedi, 17 décembre. Le thème portera sur la fourrure, autant celle "made in Québec" que celle "made in Asia" et vendue au Québec.

Nous voulons faire prendre conscience aux gens que l'on peut très bien d'une part, être IN et HOT sans porter de fourrure et c'est pourquoi cette campagne s'intitule "HOT & SANS FOURRURE"; d'autre part, le sous-titre en est PEAUX DE CHAGRIN en référence aux souffrances qu'endurent tous ces animaux dont on sacrifie la vie pour des articles dont on pourrait fort bien se passer.

Lieu et heure de la rencontre : A la sortie du métro Mt-Royal, à 11:30 -samedi le 17 - Viens chaudement vêtu(e)s :-)

Laisse-nous savoir si tu pourras participer à cette activité et si oui, au plaisir de te rencontrer,

Cécil Gagnon, (animo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfait ma belle Cé ! Mr. Green et même si on a l'air de faire un peu nos "têteuses", on s'en fout: d'abord que ça nous apporte un membre et/ou une bénévole de + Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...