Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Travaux forcés

Messages recommandés

Ma belle Do, je dois aller laver la salle de bain du sous-sol (douche = c'est 3 fois pire qu'un bain à nettoyer !!) et ensuite faire du repassage. Je reviendrai qqes minutes par ici après et ensuite je m'attelerai aux cages.
Comment ça va aujourd'hui avec tes jambes ? Et ta mère ? Est-elle restée à l'hôpital ?

A tout à l'heure, ma belle Do.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK ma belle Cé... moi aussi j'ai un tas de travaux domestiques à faire: La maison est sale... Je me remettrai à la petite affiche dans le courant de la soirée...

C'est pas trop pire avec mes jambes aujourd'hui Cé. Hier j'ai dit au doc d'y aller mollo, car la dernière fois, il m'avait fait d'énormes bleus ..

Maman est toujours à l'hosto Cé. Agnès m'a appelé pour me dire qu'elle s'en allait là et que maman devait passer un TACO.. J'aurai sans doute plus de nouvelles plus tard,

A+ tard ma belle Cé,
do XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai terminé avec la douche; il me reste le plancher de la salle de bain à nettoyer; comme c'est là il est presque 3 hres; je n'aurai donc pas tellement le temps de faire de repassage; je me reprendrai peut-être un peu + tard pour ça mais je ne vx pas faire les cages trop tard parce que c'est plate à faire quand il fait noir; j'aime mieux les faire à la clarté du jour. J'ai hâte que les journées commencent à rallonger Shit

C'est un examen de quoi, un TACO, Do ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai encore rien commencé non plus Cé: je suis clouée sur ma chaise d'ordinateur...

Je viens juste d'aller faire un tour dans le forum protectionorg, et massacrea, pour voir si mes dernières nouvelles avaient déjà été affrichées dans leurs forums, mais il n'y avait rien encore, sauf que presqu'au même moment, en fait 2 ou 3 secondes plus tard, j'ai vu qu'il y avait un invité dans notre forum (sûrement une des admin., de l'un ou l'autre de ces forums, qui a vu que j'étais là et qui est venue immédiatement ici...)
On est surveillées ma belle Cé !

un TACO il me semble que c'est un examen de résonnance magnétique... Toujours pas de nouvelles de Québec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était peut-être Louise Auger à qui je venais de répondre à un email un peu + tôt dans lequel elle me demandait si j'avais enregistrée l'émission de la brazo car elle l'avait manquée; je lui ai dit que je vérifierais si nous avions conservé l'enregistrement mais que nous lui avions écrit et que notre lettre était dans l'Ecritoire et je lui ai donné le lien, alors, il se peut qu'elle soit passée par le forum.

Elle dit qu'elle ne pourra pas venir à la distribution de samedi car elle reçoit sa vieille tante de 80 ans et une amie de 65 ans.

Josée Quenneville de l'AVM vient de me téléphoner pour prendre mes infos, adresse, etc... pour me faire parvenir la carte de membre que j'avais gagnée. Elle dit qu'elle s'excusait, qu'elle ne savait pas que j'avais gagné un membership et qu'elle ne m'avait donc pas donné le premier membership. Je lui ai dit que c'était tout à fait SECONDAIRE ! Franchement, s'ils sont déjà mêlés avant d'avoir commencé, ça va être beau ! Elle a dit qu'on avait jusqu'à jeudi pour faire parvenir nos noms si nous désirions être dans le CA. Je lui ai dit que j'avais déjà un organisme à m'occuper et que c'était bien suffisant. Elle a dit "AH Oui ! Aequo Animo !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'était peut-être Louise Auger à qui je venais de répondre à un email un peu + tôt dans lequel elle me demandait si j'avais enregistrée l'émission de la brazo car elle l'avait manquée; je lui ai dit que je vérifierais si nous avions conservé l'enregistrement mais que nous lui avions écrit et que notre lettre était dans l'Ecritoire et je lui ai donné le lien, alors, il se peut qu'elle soit passée par le forum.

Parfait Cé ! Ça devait être elle alors !

Elle dit qu'elle ne pourra pas venir à la distribution de samedi car elle reçoit sa vieille tante de 80 ans et une amie de 65 ans.

Bon, déjà une de moins !

Josée Quenneville de l'AVM vient de me téléphoner pour prendre mes infos, adresse, etc... pour me faire parvenir la carte de membre que j'avais gagnée. Elle dit qu'elle s'excusait, qu'elle ne savait pas que j'avais gagné un membership et qu'elle ne m'avait donc pas donné le premier membership. Je lui ai dit que c'était tout à fait SECONDAIRE !

HAHAHAHHAHAH top


Franchement, s'ils sont déjà mêlés avant d'avoir commencé, ça va être beau ! Elle a dit qu'on avait jusqu'à jeudi pour faire parvenir nos noms si nous désirions être dans le CA. Je lui ai dit que j'avais déjà un organisme à m'occuper et que c'était bien suffisant. Elle a dit "AH Oui ! Aequo Animo !"

Ça s'peut-tu ????????????????? Ils veulent tous faire leur petite affaire seuls, avoir leur propre petite business, mais dans l'fond, ils sont incapables de gérer quoi que ce soit... ! C'est pareil pour massacre animal: Au lieu de se joindre à Aequo Animo qui était déjà sur pieds et en + dans la même région, ils ont préféré partir leur petite affaire seuls peut-être en pensant qu'ils feraient mieux que nous... mais pour l'instant, c'est pas fort fort leurs affaires, ni l'un ni l'autre... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo Do, je t'ai écrit sur vicepresidente@....

Citation :
C'est pareil pour massacre animal: Au lieu de se joindre à Aequo Animo qui était déjà sur pieds et en + dans la même région, ils ont préféré partir leur petite affaire seuls peut-être en pensant qu'ils feraient mieux que nous... mais pour l'instant, c'est pas fort fort leurs affaires, ni l'un ni l'autre... !


Pour Mass. Anim., je crois que c'est exprès, Do, et je ne pense pas qu'elles ne feront jamais rien. Comme elle fait de la peinture, c'est bien ça, il me semble (?) peut-être qu'elle s'est dit qu'elle pourrait faire des dépliants et des affiches; en tous cas, je ne comprend pas où elle veut en venir avec cette asso confused

Quant à l'avm, comme je te disais dans l'email, nous avons fait en 3 mois, ce qu'ils n'ont même pas fait, en un an, à leur gang. Je suis tellement fières de tout ce que nous avons accompli, Do flowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...