Animal 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Je viens d'envoyer une note personnelle à la Presse pour les inciter à aller lire le reportage de Larry King.... Date: 12/13/05 14:29:39 To: nouvelles@lapresse.ca Subject: Chiens et chats abusés pour leur fourrure Bonjour, Sachant que le Canada, incluant le Québec, importe de la fourrure en provenance de la Chine, (on en trouve dans tous nos magasins), pourquoi les gouvernements, et les journalistes du Québec et du reste du Canada sont-ils si silencieux concernant ces horribles massacres. La population n'est-elle pas en droit de savoir ce qu'elle se procure dans son propre pays? Merci et J'AI COPIÉ L'ARTICLE COMPLET DE LARRY KING.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 YES !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Ma lettre a été considérée comme un pourriel et n'a pas été reçue ! Je vais la renvoyer demain en utilisant une autre adresse ! Ce rapport fait référence à un message envoyé avec les champs d'en-tête suivants : Message-id: <439F4B53.000003.03484@VEGI-137033E162> Date: Tue, 13 Dec 2005 14:29:39 -0800 (Pacific Standard Time) From: xxxx To: nouvelles@lapresse.ca Subject: Chiens et chats abusés pour leur fourrure Le message ne peut pas être remis aux destinataires suivants : Adresse du destinataire : nouvelles@lapresse.ca Raison : SMTP transmission failure has occurred Code de diagnostic : smtp;500 ERREUR * Votre destinataire n'a pas recu votre courriel, qui a ete rejete par un systeme de filtrage des pourriels (spam). S'il s'agit d'une erreur, nous vous invitons a ecrire a admission@gesca.ca ou a appeler au (514) 285-7366 pour corriger la s Système distant : dns;courrier.lapresse.ca (TCP|10.23.32.23|59650|MON IP ICI XXXXX) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Ah ! Pourtant, c'est une adresse pour recevoir de la correspondance de lecteurs, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Exactement Cé ! Elle est même affichée sur leur site ! Je suis peut-être barrée (?)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Peut-être que plutôt, les lettres dépassant une certaine longueur s'en vont automatiquement dans les spams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 c'est possible Je vais me réessayer demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Ok Do, il faut absolument qu'ils reçoivent ta lettre; si ça ne fonctionne pas à partir d'une autre adresse, tu écriras le début de ta lettre et tu mettras le lien pour le reste. Tu verras si ça passe ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 J'ai réenvoyé ma lettre à nouvelles@lapresse.ca, mais encore une fois elle m'est revenue immédiatement. Cette adresse ne doit plus être valide.... Je viens donc de réenvoyer ma lettre à ces autres adresses ci-dessous et de recevoir un accusé de réception de auditoire Radio-Canada. Plus tard, je chercherai d'autres adresses où je pourrais la faire également parvenir.... ------------------------------------------------------ To: rdicomm@montreal.radio-canada.ca; lapartdeschoses@radio-canada.ca; endirect@radio-canada.ca; indicatif@montreal.radio-canada.ca; sansfrontieres@radio-canada.ca; auditoire@radio-canada.ca; rdicomm@montreal.radio-canada.ca; Subject: Émission du journaliste Larry King (Fourrures de chats et de chiens) Bonjour, Sachant que le Canada, incluant le Québec, importe de la fourrure en provenance de la Chine, (on en trouve dans tous nos magasins), pourquoi les gouvernements, et les journalistes du Québec et du reste du Canada sont-ils si silencieux concernant ces horribles massacres. On en parle partout, en Europe, aux États-Unis, sauf ici ! La population canadienne n'est-elle pas en droit de savoir ce qu'elle se procure dans son propre pays? Merci ------------------------------------------------------------------------------------- Pour lire l'entrevue complète, S.V.P. Cliquez ici http://transcripts.cnn.com/TRANSCRIPTS/0512/11/lkl.01.html Dogs and Cats Abused for Their Fur Aired December 11, 2005 - 21:00 ET THIS IS A RUSH TRANSCRIPT. THIS COPY MAY NOT BE IN ITS FINAL FORM AND MAY BE UPDATED. RYAN SEACREST, CNN GUEST HOST: Tonight, dogs and cats. Man's best friends slaughtered in huge numbers, maybe by the millions, for their fur. Imagine, the animals that we love so much as pets beaten, strangled and skinned. Here to take us inside the shocking story, Lady Heather Mills McCartney, Sir Paul's wife. She's an activist for PETA, People for the Ethical Treatment of Animals. Actor Alec Baldwin, his animal activism earned him PETA's Linda McCartney Memorial Reward this year. Rick Swain, chief investigator for the Humane Society of the U.S. and a former homicide detective. Ohio Congressman Dennis Kucinich. He helped pass legislation to try to stop this horror. So did Virginia Congressman Jim Moran, a member of the Friends of Animals Caucus. They're all next on LARRY KING LIVE. Good evening from Los Angeles. I'm Ryan Seacrest in for Larry King tonight. There is no way to know the exact numbers, but animal rights groups estimate that up to 2 million cats and dogs are slaughtered in China every year for their fur. Undercover video from China and elsewhere in Asia shows dogs and cats being beaten, strangled and skinned. For the next hour we'll be looking at this issue. What's happening to this dog and cat fur? Where is it being sold and who's buying it? We have to warn you that some of the video and photos you will see tonight are very, very disturbing. Thank you, panel, for being with us this evening. Let's start with each of you and your individual roles when it comes to this cause. Heather? LADY HEATHER MILLS MCCARTNEY, WIFE OF EX-BEATLE: I got a videotape sent to me 11 months ago from Dennis Erdman, who is one of the directors of "Sex in the City." And he had been at our benefit for landmines and said, look, you seem to have made campaigns work. You've got to help us. And I get asked things every day and the reason landmines works is because I stick specifically to that. But when I watched these images of Alsatian puppies and Golden Retrievers being skinned alive in China for fur to be brought over to Europe, I was just horrified and had to get behind it. SEACREST: And Alec? How did you get involved? ALEC BALDWIN, ACTOR: Well, the specific issue with China, with cat and dog fur importation from China, was something that was mentioned to me by Heather, because I went to the Adopt-a-Minefield benefit. But knowing as I do -- because I work with PETA -- that the Chinese market is such a significant part of our imports now and they're exporting so much stuff here that exposing the techniques they use, the inhumane techniques that they're using in China to make these fur products for U.S. consumption -- and many people don't even know that they're buying cat and dog coats. They're buying a product that they just know in some generic sense -- many American consumers simply buy a fur product, unaware of what the source of the material is. Pour lire l'entrevue complète, S.V.P. Cliquez ici http://transcripts.cnn.com/TRANSCRIPTS/0512/11/lkl.01.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Tu l'as envoyé à partir de quelle adresse ? Qu'as-tu signé, Do ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 à partir de mon adresse videotron Cé, à titre personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Et tu as essayé avec simplement une intro et le lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Je n'ai pas mis l'article au complet Cé, seulement quelques paragraphes avec le lien mais ça n'a toujours pas fonctionné pour la presse... ------------------------- Voici un accusé de réception de RDI Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons bonne note de vos commentaires ou suggestions. Ils seront transmis à la direction de RDI ou aux responsables des émissions, selon le cas. Notre programmation s'adapte continuellement à l'actualité. Afin de connaître les dernières mises à jour, nous vous invitons à consulter le site : www.radio-canada.ca/nouvelles. Cliquez sur l'onglet RDI et sélectionnez " programmation ". Si votre courriel contient une question, nous vous invitons à consulter la section " Informations fréquemment demandées " ci-dessous. Vous y trouverez peut-être la réponse que vous cherchez. Sinon, nous allons tenter d'y répondre dans les meilleurs délais. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos téléspectateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites