Animal 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Déc. 2006 Une enquête faite par la HFA (Humane Farming Association) dans une porcherie du Nebraska. Des animaux malades, couverts d'abcès énormes, qui croulent et meurent dans le purin, des truies enfermées dans des stalles dans lesquelles elles ne peuvent à peine bouger, des porcelets qui restent coincés sous des barrières, qui se noient dans le purin, des animaux qui meurent de froid, etc. etc. Prenez la peine de regarder cette vidéo qui dure une douzaine de minutes et qui nous montre l'indescriptible horreur de cette porcherie de l'un des pays les plus riches du monde ! http://www.goveg.com/nebraskapigfarm.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia07 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Ca fesait longtemps que je n'avais eu l'honneur de regarder un telle horreur, dans la lignée du plus pitoyable je ne sais pas si on peut faire mieux. C'est déguelasse, mais vraiment DEGUELASSE y a pas d'autre mot, le pauvre petit cochon, ceux qui ont des abcès, l'oeil qui pourris!! J'espere que les propriétaire de ce bordel seront punis correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites