animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Ils ont un problème avec leur forum. C'est comme ça depuis 3 jours. Ils se sont peut-être fait hacké... ____________________________________________________________ phpBB : Critical Error Error doing DB query userdata row fetch DEBUG MODE SQL Error : 1146 Table 'tribunal-animal.phpbb_sessions_keys' doesn't exist SELECT u.* FROM phpbb_users u, phpbb_sessions_keys k WHERE u.user_id = 44 AND u.user_active = 1 AND k.user_id = u.user_id AND k.key_id = '7680f6ea13f52ddfba98c17a9915445d' Line : 89 File : sessions.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 J'espère bien que Non ! C'est peut-être aussi un problème comme on a eu y'a pas longtemps ! p.s.: dans mon dernier courrier que je t'ai envoyé, j'ai fais une erreur d'ortho dans le mot l'tat... Il faut lire l'tas... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Animal a écrit:J'espère bien que Non ! C'est peut-être aussi un problème comme on a eu y'a pas longtemps ! 3 jours, ce doit être tout un problème. Animal a écrit:p.s.: dans mon dernier courrier que je t'ai envoyé, j'ai fais une erreur d'ortho dans le mot l'tat... Il faut lire l'tas... ;-) HIHIHI ! Je n'avais pas remarqué, Do; moi aussi j'en ai fait une ci-haut "ils se sont peut-être fait hacké -il aurait fallu écrire hacker.. même si c'est de l'anglicisme :))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 on doit être fatiguées Cé... mais on se comprend et c'est le principal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites