Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

La 4 fait de la publicité pour la manif de GAN

Messages recommandés

C'est sûr que c'est elle qui a posté ce message Cé, car elle est la seule qui écrit dans la rubrique "spécisme" !

-------------------------------------------------

Trouvé dans le SMAC


Protestation Anti-Fourrure
Anonyme, Dimanche, Décembre 11, 2005 - 14:35 (Communiqués | Speciesism)

First paragraph (Teaser):

Une Protestation Anti-Fourrure est organisée le 17 décembre à Montréal.

Rest of the text:

La température est devenue de plus en plus froide et la période des fêtes s'approche rapidement. Avec ces combinaisons, les gens commencent à chercher des moyens pour se garder au chaud. Par example en achetant un manteau à fourroure. Nous devons arrêter ça le plus tôt possible. S.V.P. ne pas supporter cette industrie de cruauté!

La fourrure est souvent présentée comme le comble du raffinement et de l’élégance, mais les publicités se gardent
bien de montrer ce qu’ont enduré les animaux qui les portaient.

Chaque année, des millions d’animaux (visons, lapins, renards, ratons laveurs, coyotes, lynx, opossums, castors, rats musqués, ragondins, loutres, etc.) sont tués par électrocution anale ou vaginale dans les élevages. Les autres, capturés dans la nature, sont noyés, piégés ou battus à mort.

Je pense qu'avec les avancements en technologie aujourd'hui, nous n'avons pas besoin d'être dépendant des fourrures pour se garder au chaud. Nous avons plusieurs matériaux synthétique qui fonctionnent aussi bien que des fourrures.

Cependant, je vous écris pour demander votre aide à participer à notre protestation et de faire circuler ce message à vos amis, collègues, famille etc.

Protestation contre la Fourrure à Montréal

Date: Samedi, 17 décembre 2005

Heure: 13h00 à environ 14h30

Lieu: devant le magasin JACOB au centre ville (au coin de la rue Ste-Catherine et Drummond)

Si vous avez des enfants, s.v.p. enmenez-les!

Author:
Klaudyha
Vous devez vous connecter ou vous enregistrer pour écrire des commentaires

http://www.cmaq.net/fr/node/23120

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis, ça ne rejoindra pas tellement de gens. Je crois que ce n'est que la même petite gang qui va sur ce forum et ce ne sont pas des militants. Est-ce que l'annonce est sur le site du mass animal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Est-ce que l'annonce est sur le site du mass animal ?

Non Cé, je ne l'ai pas vue sur le site du mass animal...

p.s.: Les petites pancartes pour les dons sont presque prêtes... content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
p.s.: Les petites pancartes pour les dons sont presque prêtes...


J'ai hâte de les voir. cheers

Je viens de faire parvenir un "rappel" pour la distribution de tracts à 6 personnes juste pour le cas où ça aurait été dans les spams car j'ai fait un envoi "massif" la première fois et j'ai envoyé le rappel séparément à chacune des 6 personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...