Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Nos affiches

Messages recommandés



La grandeur de cette affiche est de 17"hauteurX11"largeur





La grandeur de cette affiche est de 34" largeurX22" hauteur---



J'aurai aussi cette même affiche en petits formats (appr. 50 copies, sur papier photo glacé 8 1/2"X11" que nous pourrons vendre (?) ou donner à ceux qui font un don de $10.00 et + wink

[/center]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Do ! C'est tellement une bonne idée que tu as eue de demander des dons lors des distributions. thumleft Je ne sais pas si les gens se montreront généreux mais si ce n'est pas pour cette fois, ça pourra être pour une autre fois. Nous n'avons rien à perdre à essayer. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement Cé !

Après avoir fait une première affiche où c'était écrit: Pour la défense des animaux, je me suis demandée si les gens comprendraient qu'il fallait qu'ils nous donnent des sous... C'est beaucoup plus clair comme ça ! cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sûre que toutes nos affiches seront plus belles que celles de GAN ou de CARA qui demandait des bénévoles pour leur faire des affiches. On fera encore des jalouses, j'en suis certaine, mais on n'affichera pas sur le site nos affiches de demande de dons pour ne pas leur donner l'idée de faire la même chose. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sûre que toutes nos affiches seront plus belles que celles de GAN ou de CARA qui demandait des bénévoles pour leur faire des affiches. On fera encore des jalouses, j'en suis certaine,

Je l'espère !!!!!!!!!!!!! Mr. Green



mais on n'affichera pas sur le site nos affiches de demande de dons pour ne pas leur donner l'idée de faire la même chose.

NON NON CÉ PAS QUESTION !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALLO MA BELLE CÉ,

P. et moi allons préparer les affiches après souper. Finalement, j'ai décidé de ne pas en faire une double, (recto verso ang. franc) car c'est beaucoup trop lourd et j'ai peur que ça ne tienne pas bien. Nous allons faire des pancartes individuelles... Il y en aura donc 5 (3 en français et 2 en anglais). Je t'en ai mis un "set" de côté pour tes tables...
Nous allons les préparer sur carton avec un bâton...

donc:
1 pancarte pour toi
1 pour moi
1 pour Joanne
et il en restera 2 pour 2 autres bénévoles...

Je me demande si on ne devrait pas aviser Joanne de ne pas en apporter...

Je reviens après souper mabelle Cé'

do XXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'elle en apportera, Do. Il y a aussi les affiches que j'ai faites "PEAUX DE CHAGRIN". J'espère que Marie et David vont venir. Je n'ai pas eu de nouvelles ni de Marie-Joie ni de Jackie. silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je ne crois pas qu'elle en apportera, Do.


Il y a aussi les affiches que j'ai faites "PEAUX DE CHAGRIN". J'espère que Marie et David vont venir. Je n'ai pas eu de nouvelles ni de Marie-Joie ni de Jackie.


J'espère juste qu'on ne sera pas juste 3 ! On ferait pitié en titi ! Shocked

Donc comme on n'est pas encore certaines de combien on sera, et que toi aussi tu as des affiches, je crois que je suis mieux de préparer juste deux pancartes avec bâton (une pour toi ou moi et une pour Joanne) et d'emmener les autres roulées juste au cas où il viendrait d'autres personnes et elles pourront les tenir dans leurs mains (?) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas grave si elles sont sur bâtons puisque les miennes sont avec des cordes. On peut les porter au cou tout en portant les autres à la main mais pour les dons il vaudra mieux ne tenir que celles que tu as faites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma belle Cé, est-ce que tu auras une petite boîte pour reçevoir nos millions ? Ou est-ce qu'on les mettra juste dans une porte-monnaie...

p.s.: Je vais avoir 2 pancartes sur bâtons... (une en anglais et une en français) j'amène les autres roulées...

A+ tard,
do XXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
ma belle Cé, est-ce que tu auras une petite boîte pour reçevoir nos millions ? Ou est-ce qu'on les mettra juste dans une porte-monnaie...


OUI MA BELLE DO; 2 beaux petits contenants en plastique J'AI PRÉPARÉ ÇA HIER SOIR

p.s.: Je vais avoir 2 pancartes sur bâtons... (une en anglais et une en français) j'amène les autres roulées...
A+ tard,
do XXXXX [/quote]

OK BYE DO A TOUT A L'HEURE

A+ tard,
do XXXXX [/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...