Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

GAN

Messages recommandés

Feu follet vient de planter l'annonce de GAN dans notre forum....
Feu follet c'est Valérie non ?



Hi everyone!

I hope exams have been going well for you all, that being said, I know everyone's busy, but if ANYone can devote an hour or so of their time into making placards this afternoon, tomorrow, or friday for the protest on Saturday, it'd be a HUGE help!!

It's really fun easy work, I promise, and the protest is looking like it's going to be pretty huge, this morning I was interviewed by Benoit Dutrizac on Le Grand Journal (TQS) and got to plug our demo, so hopefully that will attract a lot of people and more media!
No artistic ability needed, just able hands and a tolerance for yucky marker smell!

Come by to Gan's warm friendly office at:

Global Action Network
372, rue Ste-Catherine Ouest
Suite #308
Montreal, Quebec
H3B 1A2

or call :
(514) 939-5525

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-ce qu'elle sait qu'on fait aussi une manif samedi ?

J'espère que GAN ne pensera pas qu'on essaie de leurs couper l'herbe de sous les pieds, étant donné qu'on ne l'a pas annoncé nulle part et que ça tombe le même jour Confused ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'elle le savait Do. Je l'avais informée en même temps pour celle de samedi dernier pour la megaporcherie.

On ne peut pas prévoir quand ils décident de faire des manifs. La seule qui est à peu près à date fixe est celle du Super Cirque. Autrement, s'ils pensent ça, ils n'ont qu'à nous aviser 3 semaines à l'avance. De toutes façons, eux, leur manif vise un magasin alors que nous, on s'adresse uniquement aux consommateurs. Eux non plus ne l'avaient annoncée nulle part avant d'aviser leur mailling list. Peut-être qu'on devrait leur envoyer des mails quand on fait des distributions ??? Je me demande s'ils viendront au party de l'AVM demain. En tous cas, moi demain, j'avise tous ceux qui seront là de notre distribution. Et quelle bonne affaire, finalement, que je sois à la réception, car si jamais la jb se présente, je saurai qui elle est Mr.RedMr. GreenMr.RedMr. Green Je pense que je vais passer la soirée à la réception, rien que pour ça mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zutttttttttt je viens de perdre le message que je tentais de t'envoyer ! Could not find poster (?) MadShit

OK Cé, je ne veux pas recommencer à écrire tout ce que j,avais écrit...mais je disais que je trouvais ça un peu con que GAN dénonce un seul magasin, alors qu'il se vend de la fourrue dans pratiquement tous les magasins: Sears, La Baie, Simmons' Yellow, etc, et,......

On ne peut pas prévoir quand ils décident de faire des manifs. La seule qui est à peu près à date fixe est celle du Super Cirque. Autrement, s'ils pensent ça, ils n'ont qu'à nous aviser 3 semaines à l'avance. De toutes façons, eux, leur manif vise un magasin alors que nous, on s'adresse uniquement aux consommateurs. Eux non plus ne l'avaient annoncée nulle part avant d'aviser leur mailling list. Peut-être qu'on devrait leur envoyer des mails quand on fait des distributions ??? Je me demande s'ils viendront au party de l'AVM demain. En tous cas, moi demain, j'avise tous ceux qui seront là de notre distribution.

Et quelle bonne affaire, finalement, que je sois à la réception, car si jamais la jb se présente, je saurai qui elle est Je pense que je vais passer la soirée à la réception, rien que pour ça


lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
OK Cé, je ne veux pas recommencer à écrire tout ce que j,avais écrit...mais je disais que je trouvais ça un peu con que GAN dénonce un seul magasin, alors qu'il se vend de la fourrue dans pratiquement tous les magasins: Sears, La Baie, Simmons' Yellow, etc, et,......


Ben oui, les autres années, ils protestaient devant la Baie; ça n'a jamais empêché la Baie de vendre ses fourrures et là ce sera probablement semblable. Il y en a partout de la fourrure. Au début, j'ai bien essayé de boycotter La Baie et Sears, mais si je boycottais la Baie et que je ne boycottais pas Zellers, ça donnait quand même de la business à La Baie puisque Zellers et la Baie appartiennent au même... et puis il faudrait finalement boycotter tous les magasins et c'est presqu'impossible, alors c'est pour ça qu'il vaut mieux sensibiliser le public à boycotter LA FOURRURE et c'est ainsi que les magasins cesseront d'en vendre, auand ils seront pris avec leur stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...