Animal 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Je viens de trouver ce message dans le forum massacre animal, affiché par feu follet ---------------------------------------------- Je retranscris ici cette annonce. Vous aurez la chance de participer à deux manifs anti-fourrure dans la même journée, ce samedi! Samedi le 17 décembre, Aequo Animo effectuera une distribution de feuillets d'information. Le thème de cette distribution portera sur la fourrure, autant celle "made in Québec" que celle "made in Asia" vendue au Québec. Nous voulons faire prendre conscience aux gens que l'on peut très bien d'une part, être IN et HOT sans porter de fourrure et c'est pourquoi cette campagne s'intitule " HOT & SANS FOURRURE "; d'autre part, le sous-titre en est "PEAUX DE CHAGRIN" en référence aux souffrances qu'endurent tous ces animaux dont on sacrifie la vie pour des articles dont on pourrait fort bien se passer. * Lieu et heure de la rencontre : A la sortie du métro Mt-Royal, à 11:30 -samedi le 17 Venez chaudement vêtu(e)s :-) -SVP, confirmer votre présence dès que possible. Merci beaucoup ! Pour en savoir plus sur l'industrie de la fourrure : http://www.aequoanimo.com/elevage2.html AEQUO ANIMO BP 251, succ Dorval/Pte-Claire, Pointe-Claire, Qc H9R 4N9 514 636-0782 --------------------- 2) J'ai vu aussi que la 4 faisait des traductions d'affiches et d'articles pour m a et pour la végémobile (tofu)... --------------------- 3) La Râge a posté l'annonce de la manif de GAN dans m a... et la jb a dit qu'elle y serait 4) Valérie (feu follet) part pour Québec demain (elle ira à la réunion du Commensal.. et a dit qu'elle revenait lundi.... --------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Citation : La Râge a posté l'annonce de la manif de GAN dans m a... et la jb a dit qu'elle y serait Ça reste à voir. C'est peut-être rien que pour montrer qu'elle choisit GAN plutôt que nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites