Animal 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 si tu as des idées sur ce que je pourrais écrire à Micheline, dis-moi le Cé... car je crois qu'il faudrait que je lui réponde pour lui dire qu'on a bien reçu son formulaire et peut-être essayer de lui trouver une tâche qu'elle pourrait faire (?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Oui, Do, je voulais la remercier mais je n'ai pas eu le temps, alors, tu peux lui demander si elle aimerait distribuer des tracts par chez-elle ? Si elle a quelqu'un qui pourrait le faire avec elle dans des lieux publics ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 voici le mp que je viens de lui envoyer... ------------------------------------------------------------ Bonjour Micheline, Merci beaucoup d'avoir répondu à notre formulaire Est-ce que tu aimerais distribuer des tracts par chez-vous ? As-tu quelqu'un qui pourrait le faire avec toi dans des lieux publics ? Ou sinon, y-a-t-il quelque chose en particulier que tu aimerais faire - Tu as peut-être des aptitudes spécifiques que tu aimerais mettre à contribution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Parfait ! Merci bcp, Do !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites