Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Notre distribution de samedi

Messages recommandés

Cé, crois-tu qu'on devrait en faire l'annonce sur notre forum et ailleurs, étant donné que l'annonce de GAN est postée partout maintenant, même sur les listes... ?


p.s.: Ils annoncent une tempête (entre 25 et 30 centimètres avec poudrerie....) zut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
Cé, crois-tu qu'on devrait en faire l'annonce sur notre forum et ailleurs, étant donné que l'annonce de GAN est postée partout maintenant, même sur les listes... ?:


Ok Do ! Hier soir, je me suis enregistrée sur le forum de leuleu, sous Aequo Animo, pour nous faire de la pub, et j'ai vu qu'il y a une section pour mettre des annonces et j'ai vu que celle de GAN y était.

Animal a écrit:
p.s.: Ils annoncent une tempête (entre 25 et 30 centimètres avec poudrerie....) zut


C'est pour demain. Samedi, tout devrait être correct. Les gens vont commencer à aller magasiner pour Noël et à la sortie du métro il y a habituellement un vendeur d'arbre de Noël (j'espère qu'il n'occupe pas trop de place) il est peut-être dans l'emplacement du fleuriste; à ce moment, ce n'est pas mal et ça nous laisse de l'espace mais aussi le passage de magasineurs... noel

J'ai trouvé une cloche Do cheers Je n'y ai pensé qu'hier que j'en avais une : c'est la cloche de Charlot flower

J'ai aussi pensé qu'en plus des cartes d'affaires, ce soir au party, je vais apporter une douzaine de lettres/enveloppes de "Suggestions de CADEAUX & Offre Spéciale". Je ne sais pas s'ils vont trouver ça effronté. chepas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Do ! Hier soir, je me suis enregistrée sur le forum de leuleu, sous Aequo Animo, pour nous faire de la pub, et j'ai vu qu'il y a une section pour mettre des annonces et j'ai vu que celle de GAN y était.

OK MA BELLE CÉ.. ALORS JE METTRAI LA MÊME ANNONCE QUE VALÉRIE A ANNONCÉ.... JE FERAI ÇA SÛREMENT EN FIN DE JOURNÉE, CAR IL FAUT QUE JE ME PRÉPARE À ALLER AU CENTRE D'ACHATS AVANT QUE LA FOULE N'ARRIVE. SUR L'HEURE DU MIDI, ÇA DEVRAIT ÊTRE PLUS TRANQUILLE...

Animal a écrit:
p.s.: Ils annoncent une tempête (entre 25 et 30 centimètres avec poudrerie....)


C'est pour demain. Samedi, tout devrait être correct. Les gens vont commencer à aller magasiner pour Noël et à la sortie du métro il y a habituellement un vendeur d'arbre de Noël (j'espère qu'il n'occupe pas trop de place) il est peut-être dans l'emplacement du fleuriste; à ce moment, ce n'est pas mal et ça nous laisse de l'espace mais aussi le passage de magasineurs...

C'EST SUPER QU'IL Y AIT UN VENDEUR D'ARBRES CÉ... SURTOUT AVEC NOTRE SLOGAN: LA FOURRURE NE POUSSE PAS DANS LES ARBRES top
ON POURRAIT MÊME LUI DEMANDER SI ON NE POURRAIT PAS Y SUSPENDRE DES CHATS ET DES CHIENS...EN PELUCHE (?) Mr. Green


J'ai trouvé une cloche Do Je n'y ai pensé qu'hier que j'en avais une : c'est la cloche de Charlot

HAHHAHHA SUPER! EN AUTANT QUE CHARLOT NE S'ENNUIE PAS TROP DE SA CLOCHE ! dwarf

J'ai aussi pensé qu'en plus des cartes d'affaires, ce soir au party, je vais apporter une douzaine de lettres/enveloppes de "Suggestions de CADEAUX & Offre Spéciale". Je ne sais pas s'ils vont trouver ça effronté.

HAHAHHAHA MAIS NON CÉ ! TU AS BIEN LE DROIT DE FAIRE DE LA PROMOTION TOI AUSSI Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'EST SUPER QU'IL Y AIT UN VENDEUR D'ARBRES CÉ... SURTOUT AVEC NOTRE SLOGAN: LA FOURRURE NE POUSSE PAS DANS LES ARBRES
ON POURRAIT MÊME LUI DEMANDER SI ON NE POURRAIT PAS Y SUSPENDRE DES CHATS ET DES CHIENS...EN PELUCHE (?)

Excellente idée; s'il a des arbres debout santa


J'ai trouvé une cloche Do Je n'y ai pensé qu'hier que j'en avais une : c'est la cloche de Charlot

HAHHAHHA SUPER! EN AUTANT QUE CHARLOT NE S'ENNUIE PAS TROP DE SA CLOCHE !

C'est un petit emprunt pour les animaux; c'est presque lui qui me l'a suggéré. Je suis tellement habituée à entendre sa cloche que je ne l'entend plus et hier clic, j'ai eu le déclic... un peu comme si c'était lui qui me le suggérait jocolor

J'ai aussi pensé qu'en plus des cartes d'affaires, ce soir au party, je vais apporter une douzaine de lettres/enveloppes de "Suggestions de CADEAUX & Offre Spéciale". Je ne sais pas s'ils vont trouver ça effronté.

HAHAHHAHA MAIS NON CÉ ! TU AS BIEN LE DROIT DE FAIRE DE LA PROMOTION TOI AUSSI

On verra bien; je vais leur dire que j'ai apporté des cartes pour annoncer notre distribution et des suggestions d'achats de cd de T-A et d'abonnement au bulletin d'AA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS: sur les mailing listes V, Do ? confused

Citation :
Cé, crois-tu qu'on devrait en faire l'annonce sur notre forum et ailleurs, étant donné que l'annonce de GAN est postée partout maintenant, même sur les listes... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Excellente idée; s'il a des arbres debout


Le problème c'est que je n'en ai pas... peut-être nos bénévoles (?)

Bon, il faut que je me grouille Cé.... Je te revois peut-être plus tard... et sinon, je te souhaite que tout aille bien ce soir...

À bientôt ma belle Cé,
do XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

p.s.: En fin de journée ou en soirée, je mettrai notre annonce dans les listes et certains forums...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Cé, crois-tu qu'on devrait en faire l'annonce sur notre forum et ailleurs, étant donné que l'annonce de GAN est postée partout maintenant, même sur les listes... ? PS: sur les mailing listes V, Do ?


Oui Cé, je l'ai vue sur la liste ethiqueanimal hier soir ... [/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui a affiché ça, Do ?

Ce sera peut-être mieux d'afficher simplement le résultat de notre distribution sur cette liste car il n'y a personne de Mtl., ce ne sont que de Français, à part la râge qui reste enfermée et la marge qui habite à l'autre bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne me souviens plus ma belle Cé, mais c'est sûrement la feu follet....

OK je n'en parlerai pas sur les listes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le forum de T-A fonctionne de nouveau; peut-être que tu px l'afficher dans actions et en même temps parler de celle de la semaine passée... je file... bye Do

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...