Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

AVM

Messages recommandés

Ma belle Do, crois-le, crois-le pas: me voici propulsée dans le CA de l'AVM. Imagines-toi qu'ils n'avaient pas les 7 membres requis, alors, ils nous ont demandé à moi et à Joanne. J'ai dit oui rien que pour emmerder la marge et la diva... (je suis sûre que ça va les faire ch...r) et peut-être aussi pour voir éventuellement leur liste Mr.Red Ils ont une cinquantaine de membres. Donc ils viennent de se faire environ 1,200$ avec le coût de 5$ pour ce soir. J'ai passé mes 12 papiers de promo. Il y avait là Stéphan (Vegan Quebec) qui m'a demandé des cartes d'affaires pour la table de la fin de semaine à Qc... Il m'a aussi demandé l'adresse des amis de la vache parce qu'il veut, avec un autre gars et une fille, faire un film sur le V....

Il y a eu 4 ou 5 personnes qui se sont montrées intéressées pour la distribution; reste à voir si elles viendront. Une fille était vraiment intéressée mais elle ne pouvait pas ce samedi alors j'ai pris son email pour les prochaines fois. Une autre (une grande gueule) a dit qu'elle portait des bottes en cuir et qu'elle trouvait ça tellement stupide les gens qui manifestaient contre la fourrure avec de grosses bottes en cuir (Peuh!).

A-M a dit que chez Jacob, ils ne vendaient que de la fourrure synthétique confused (T'as vu la 4 a écrit ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ma belle Do, crois-le, crois-le pas: me voici propulsée dans le CA de l'AVM. Imagines-toi qu'ils n'avaient pas les 7 membres requis, alors, ils nous ont demandé à moi et à Joanne. J'ai dit oui rien que pour emmerder la marge et la diva... (je suis sûre que ça va les faire ch...r)


HAHAHHAHAHA C'est sûr Cé ! thumleft Est-ce que tu devras faire des travaux pour eux aussi ou est-ce seulement pour qu'ils aient un nom de +?

et peut-être aussi pour voir éventuellement leur liste Ils ont une cinquantaine de membres. Donc ils viennent de se faire environ 1,200$ avec le coût de 5$ pour ce soir.

Wowwwww ! Un beau montant en une seule soirée ! content


J'ai passé mes 12 papiers de promo. Il y avait là Stéphan (Vegan Quebec) qui m'a demandé des cartes d'affaires pour la table de la fin de semaine à Qc... thumleft Il m'a aussi demandé l'adresse des amis de la vache parce qu'il veut, avec un autre gars et une fille, faire un film sur le V....

Il y a eu 4 ou 5 personnes qui se sont montrées intéressées pour la distribution; reste à voir si elles viendront. Une fille était vraiment intéressée mais elle ne pouvait pas ce samedi alors j'ai pris son email pour les prochaines fois. Une autre (une grande gueule) a dit qu'elle portait des bottes en cuir et qu'elle trouvait ça tellement stupide les gens qui manifestaient contre la fourrure avec de grosses bottes en cuir (Peuh!). zut

A-M a dit que chez Jacob, ils ne vendaient que de la fourrure synthétique

confusedEt même s'ils vendent de la vraie fourrure, je trouve ça stupide de dénoncer uniquement un magasin...

(T'as vu la 4 a écrit ...)

Ben oui ! Elle est vraiment bizarre... En tous les cas, je n'ai pas l'intention de lui répondre !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
HAHAHHAHAHA C'est sûr Cé ! Est-ce que tu devras faire des travaux pour eux aussi ou est-ce seulement pour qu'ils aient un nom de +?


J'ai dit à François qui m'a fait la demande que j'avais suffisamment de travail avec AA mais ils m'ont dit que ce ne serait que pour assister aux réunions du CA.

Citation :
Wowwwww ! Un beau montant en une seule soirée !


Pour les centaines de noms récoltés au Salon Expo Manger Santé, ça reste peu.

Citation :
Et même s'ils vendent de la vraie fourrure, je trouve ça stupide de dénoncer uniquement un magasin...


Ils doivent croire que s'ils mettent suffisamment de pression, ils les feront changer, mais s'ils vendent déjà du syntéthique, ils diront peut-être qu'ils ont eu une victoire ? What the fuck ?!?

Citation :
Ben oui ! Elle est vraiment bizarre... En tous les cas, je n'ai pas l'intention de lui répondre !


C'est une girouette. Avec la tempête, elle ne pourra probablement pas aller à la table de Qc, demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ils doivent croire que s'ils mettent suffisamment de pression, ils les feront changer, mais s'ils vendent déjà du syntéthique, ils diront peut-être qu'ils ont eu une victoire ?



C'est bien possible ça ! What the fuck ?!?


Citation :
C'est une girouette. Avec la tempête, elle ne pourra probablement pas aller à la table de Qc, demain.


Je crois qu'il y en a plusieurs qui ne pourront pas y aller Cé, surtout ceux qui partent de Montréal... Feu follet y sera sûrement car elle est partie plus tôt, mais pour les autres,,,,,( ? )[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi qu'il en soit il me semble que c'est presque certain que cette diramobile a su des choses contre nous. J'espère qu'il n'y aura pas davantage de racontars lors de cette table !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Quoi qu'il en soit il me semble que c'est presque certain que cette diramobile a su des choses contre nous. J'espère qu'il n'y aura pas davantage de racontars lors de cette table !


C'est certain Cé ! La mobile, et la jb aussi - J'aimerais bien savoir ce qu'elles ont dit sur nous (la di surtout, car je suis certaine que c'est elle qui nous a descendues le + ....) ! Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je suis certaine que c'est elle qui nous a descendues le + .... !


J'en suis persuadée, Do. Elle est jalouse et mesquine.

PS: Est-ce que je t'ai dit que l'avm a aussi demandé à Joanne et elle a accepté. Je suis mélangée.... pas mal fatiguée. Rentrée tard hier soir, couchee tard, endormie tard et lever très tôt ce matin. Ensuite, en partant du bureau, ça faisait 35 minutes que j'attendais un bus qui n'arrivait pas; j'avais froid et je suis retournée au bureau et Daniel m'a ramenée à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...