Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Demain

Messages recommandés

allo ma belle Cé,

J'ai peur qu'avec cette tempête, on perde notre câble aujourd'hui et qu'on ne puisse plus communiquer et juste au cas, peux-tu me dire exactement à quel endroit on doit se rencontrer et à quelle heure... (arriveras-tu un peu plus tôt ? ) car je ne voudrais pas me retrouver toute seule dans une banc de neige, sur le coin d'une rue avec ma pancarte hihihihihihi Mr. Green J'apporterai avec moi mes 3 autres grandes affiches, probablement roulées... (mais je pourrais aussi en mettre deux sur du carton si tu préfères...) (il y en a une dont le lettrage n'est pas tout-à-fait parfait, mais je ne voulais pas la jeter car elle pourrait quand même servir). Je ne sais pas encore dans quoi je pourrais les mettre et j'essaierai de trouver quelque chose aujourd'hui... J'aimerais garder une de ces grandes affiches roulée pour toi uniquement Cé (pour tes tables), au cas où les autres seraient endommagées par la neige, ou autre chose.

Est-ce que nous allons rester sur place ou marcher dans la rue ma belle Cé et est-ce que tu sais s'il y aura un endroit dans le coin, au cas où on aurait besoin d'aller faire pipi ?

A tantôt,
XXXXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peux-tu me dire exactement à quel endroit on doit se rencontrer et à quelle heure... (arriveras-tu un peu plus tôt ? )

A la sortie du métro Mt-Royal à 11:30

car je ne voudrais pas me retrouver toute seule dans une banc de neige, sur le coin d'une rue avec ma pancarte hihihihihihi

Je devrais être à l'heure, mais si tu es la première, tu peux attendre à l'intérieur. Joanne a confirmé hier qu'elle viendrait; comme elle ne prend que le métro (pas d'autobus) elle devrait se rendre facilement sans problème à l'heure.

J'apporterai avec moi mes 3 autres grandes affiches, probablement roulées... (mais je pourrais aussi en mettre deux sur du carton si tu préfères...) (il y en a une dont le lettrage n'est pas tout-à-fait parfait, mais je ne voulais pas la jeter car elle pourrait quand même servir). Je ne sais pas encore dans quoi je pourrais les mettre et j'essaierai de trouver quelque chose aujourd'hui... J'aimerais garder une de ces grandes affiches roulée pour toi uniquement Cé (pour tes tables), au cas où les autres seraient endommagées par la neige, ou autre chose.

Justement, je voulais te demander si tu voulais que j'apporte du papier plastique pour les enrober content pour qu'elles ne soient pas abimées par la neige. On peut faire ça sur le banc à l'intérieur du métro. Mais il faudrait que tu apportes une brocheuse et des ciseaux car j'aurai pas mal de chose à transporter en bus métro et je ne voudrais pas trop alourdir mon sac.

Est-ce que nous allons rester sur place ou marcher dans la rue ma belle Cé et est-ce que tu sais s'il y aura un endroit dans le coin, au cas où on aurait besoin d'aller faire pipi ?

Il y a un petit resto-café sur le coin de Mt-Royal/St-Denis où tu pourras acheter un café et utiliser leur toilette.

J'ai écrit à gaia hier pour lui demander si elle avait bien reçu son bulletin à sa nouvelle adresse. Elle veut 2 numéros supplémentaires pour sa mère.

Citation :
J'ouvrais justement l'ordi pour t'envoyer un mot !!
J'ai reçu tout ça et qu'elle ne fut pas ma surprise de voir le nom de mon papa ! J'avais complètement oublié ! :lol
Quel beau travail ! J'ai tout lu et j'ai beaucoup aimé :coeurs2

Justement, ma mère se demandait s'il vous reste des copies à vendre ??? Elle aimerait en avoir deux si oui, dont une pour envoyer à mon frère je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je devrais être à l'heure, mais si tu es la première, tu peux attendre à l'intérieur. Joanne a confirmé hier qu'elle viendrait; comme elle ne prend que le métro (pas d'autobus) elle devrait se rendre facilement sans problème à l'heure.

OK PARFAIT !

J'apporterai avec moi mes 3 autres grandes affiches, probablement roulées... (mais je pourrais aussi en mettre deux sur du carton si tu préfères...) (il y en a une dont le lettrage n'est pas tout-à-fait parfait, mais je ne voulais pas la jeter car elle pourrait quand même servir). Je ne sais pas encore dans quoi je pourrais les mettre et j'essaierai de trouver quelque chose aujourd'hui... J'aimerais garder une de ces grandes affiches roulée pour toi uniquement Cé (pour tes tables), au cas où les autres seraient endommagées par la neige, ou autre chose.

Justement, je voulais te demander si tu voulais que j'apporte du papier plastique pour les enrober pour qu'elles ne soient pas abimées par la neige. On peut faire ça sur le banc à l'intérieur du métro. Mais il faudrait que tu apportes une brocheuse et des ciseaux car j'aurai pas mal de chose à transporter en bus métro et je ne voudrais pas trop alourdir mon sac.

OK CÉ, JE VAIS VOIR... PEUT-ÊTRE QUE JE POURRAIS TOUT PLASTIFIER À LA MAISON PLUTÔT QUE DE FAIRE ÇA AU MÉTRO... POUR LA GRANDE AFFICHE, Y'AURA PAS DE PROBLÈME PUISQU'ELLE EST DÉJÀ PLASTIFIÉE (UN CÔTÉ FRANÇAIS ET UN ANGLAIS) ET QUE LES 2 FEUILLES SERONT SUR UN SEUL CARTON (VERSION BILINGUE)... JE CROIS QU'IL FAUT S'ARRANGER POUR NE PAS TROP ÊTRE CHARGÉE OU AVOIR TROP DE CHOSES À TRANSPORTER AVEC NOUS....


J'ai écrit à gaia hier pour lui demander si elle avait bien reçu son bulletin à sa nouvelle adresse. Elle veut 2 numéros supplémentaires pour sa mère. thumleft

[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...