Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

derniers potins ;-)

Messages recommandés

Je viens de lire dans m a que feu follet a apporté des affiches chez jb avant de partir pour Québec... Ce sont des affiches anti-fourrure que jb apportera avec elle pour la manif de GAN...


mise à jour du blog de La végémobile: (la di la félicite pour son blog dans m a ...)


Un autre grand coup de chance nous a sourit aussi. Marjolaine de l'association AHIMSA, ayant appris de ce projet, nous a offert (et gratuitement, en plus!) des tracts et bulletins pour la table d'information. J'étais vraiment contente, et finalement j'ai decidé de lui demander si je pourrais aussi vendre des copies de ses deux livres, Végétarisme et Non-Violence et L'Assiètte Végétarienne: recettes sans oeufs ni produits laitiers. Comme je voulais trouver des choses pour vendre afin d'aider au financement de la table d'information, ça tombe bien de commencer par ces deux excellents livres sur le végétarisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je viens de lire dans m a que feu follet a apporté des affiches chez jb avant de partir pour Québec... Ce sont des affiches anti-fourrure que jb apportera avec elle pour la manif de GAN...


C'est à n'y rien comprendre... Qui a fait ces affiches ? La jb offre des affiches sur son site et elle utiliserait celles des autres ? Et pourquoi elle ne prendrait pas celles de GAN puisqu'elle va à leur manif ? confusedconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est à n'y rien comprendre... Qui a fait ces affiches ? La jb offre des affiches sur son site et elle utiliserait celles des autres ? Et pourquoi elle ne prendrait pas celles de GAN puisqu'elle va à leur manif ?


D'après moi ce sont des affiches à la Di (celles qui paraissent sur son site) que jb a photocopiées ou faites imprimer... Les affiches de la végémobile sont également les mêmes que celles qui figurent sur le site de la Di...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi ce n'est pas la jb qui les a fait photocopier elle-même et qu'il faille que Valérie qui habite Mtl aille les porter à l'autre sur la rive sud... c'est donc bien bizarre leur emmanchure geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'y comprend rien non plus ! Tout ce que je sais, c'est que la jb a un "contre-temps" et qu'elle ne peut pas aller à Québec samedi, mais c'est bizarre que son contre-temps ne l'empêche pas d'aller à la manif de Gan
------------


Un message que S.G. a posté dans la liste de Brigitt

De : Stéphane Groleau <veganquebec@...>
Date : JEU 15, DÉC 2005 13:28
Objet : table d'info à St-Romuald veganquebec
Mode déconnecté
Envoyer un e-mail


Allo!

J'aimerais savoir si quelqu'un a plus de détails sur les heures de la tenue de la table d'information en fin de semaine à St-Romualde.

Aussi, trois autres personnes (Sonia, Daniel et Anne-Marie) devraient se joindre à nous samedi au Commensal.
Stéphane
www.veganquebec.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia, ce n'est pas la So que nous connaissons; je crois que c'est la fille qui veut faire un film sur le V avec Stéphane. Anne-Marie et Daniel ????? Est-ce qu'A-M aurait un nouveau chum ? Depuis qu'elle a laissé Richard, elle sortait avec Marc un non V qu'elle a laissé il ya 3 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Anne-Marie et Daniel ????? Est-ce qu'A-M aurait un nouveau chum ? Depuis qu'elle a laissé Richard, elle sortait avec Marc un non V qu'elle a laissé il ya 3 semaines.


C'est sûrement ça Cé car je ne vois pas de quelle autre Anne-Marie il s'agirait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...