Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Ménage

Messages recommandés

Il faut que je prenne de l'avance sur demain dans le ménage, Do.

Pour notre prochaine distribution antifourrure, comme elle sera bilingue, nous devrions aussi faire le message en anglais en mettant l'accent que des chats et des chiens et des phoques sont utilisés et on l'enverrait à Monic Landry pour forwarder à sa liste chiens-chats Mr.Red

Dimanche et la semaine prochaine, je vais me mettre à la traduction du tract et aussi au compte-rendu de la manif des porcheries. Je ferai aussi un compte-rendu de cette manif + complet pour le bulletin. J'ai mon "brouillon" en tête mais la seule chose est que je n'ai pas encore pu trouver le temps de mettre le tout sur papier. Après notre distribution de samedi, j'aurai plus de temps pour faire des ti-travaux d'écriture content

A + tard au cours de la journée ma belle Do heartflowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il faut que je prenne de l'avance sur demain dans le ménage, Do.


De mon côté, il faut que j'aille pelleter. P. travaille toute la journée et je ne peux même pas sortir de la maison pour aller nourrir mes ptits oiseaux.... Shit

Pour notre prochaine distribution antifourrure, comme elle sera bilingue, nous devrions aussi faire le message en anglais en mettant l'accent que des chats et des chiens et des phoques sont utilisés et on l'enverrait à Monic Landry pour forwarder à sa liste chiens-chats

OK Cé idee


Dimanche et la semaine prochaine, je vais me mettre à la traduction du tract et aussi au compte-rendu de la manif des porcheries. Je ferai aussi un compte-rendu de cette manif + complet pour le bulletin. J'ai mon "brouillon" en tête mais la seule chose est que je n'ai pas encore pu trouver le temps de mettre le tout sur papier. Après notre distribution de samedi, j'aurai plus de temps pour faire des ti-travaux d'écriture

A + tard au cours de la journée ma belle Do


OK ma belle Cé, à plus tard,
do XXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...