Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Réponse de Micheline

Messages recommandés

De: Micheline Langevin
A: Animal
Posté le: Sam 17 Déc à 0:09
Sujet: Re: Allo Micheline
Salut! Bien sur , je peux le faire, dans un Centre d'achat. Je peux contacter le gestionnaire à ce sujet pour en avoir la permission et cela me fera grand plaisir. Il est aussi très possible que l'an prochain, je soit en mesure d'ouvrir un Centre pour animaux maltraités, pour ainsi réaliser mon rêve d'enfant tout en continuant la lutte contre la barbarie faite aux animaux sur notre planète. Je dois aussi me documenter sur tout s les sujets pertinents pour pouvoir mieux promouvoir et informer les gens, ainsi que les enfants, qui sont notre avenir. Merci de votre confiance envers moi. Micheline.

p.s.: Cé, est_ce que cest correct si je lui réponds que tu lui enverras des pamphlets dans le courant de la semaine prochaine ?

Je viens de rentrer de pellleter et je n'ai même pas fait la moitié de ce qu'il y a à faire ! J'ai les bras complètement morts ! J'espère que je pourrai tenir ma pancarte demain HAHAHAHHA Il est tombé bien + que 20 centimètres ! J'en avais jusqu'aux cuisses zut
Je croyais que les jeunes à Ahmid viendraient me donner un coup d'main, étant donné qu'ils n'avaient pas de classe aujourd'hui, qu'il étaient dehors tous les deux avec leur père et qu'à chaque hiver, c'est Peter qui leur nettoie leur entrée,,,, mais penses-tu !!!!!!!!! Ils ont tous un poil dans la main dans cette famille là ! getyounonnon En tous les cas, j'attends le P. et je vais l'avertir: "tu ne touches pas à l'entrée du voisin" !

Animal a écrit:
De: Micheline Langevin
A: Animal
Posté le: Sam 17 Déc à 0:09
Sujet: Re: Allo Micheline
Salut! Bien sur , je peux le faire, dans un Centre d'achat. Je peux contacter le gestionnaire à ce sujet pour en avoir la permission et cela me fera grand plaisir. Il est aussi très possible que l'an prochain, je soit en mesure d'ouvrir un Centre pour animaux maltraités, pour ainsi réaliser mon rêve d'enfant tout en continuant la lutte contre la barbarie faite aux animaux sur notre planète. Je dois aussi me documenter sur tout s les sujets pertinents pour pouvoir mieux promouvoir et informer les gens, ainsi que les enfants, qui sont notre avenir. Merci de votre confiance envers moi. Micheline.

p.s.: Cé, est_ce que cest correct si je lui réponds que tu lui enverras des pamphlets dans le courant de la semaine prochaine ?

Pas de problème, Do ! Mais je serais un peu surprise qu'elle ait la permission du gestionnaire du centre d'achats. si oui tant mieux mais autrement, elle peut distribuer à la sortie. Je lui en enverrai sur la fourrure et sur l'adoption pour commencer.

Je viens de rentrer de pellleter et je n'ai même pas fait la moitié de ce qu'il y a à faire ! J'ai les bras complètement morts ! J'espère que je pourrai tenir ma pancarte demain HAHAHAHHA Il est tombé bien + que 20 centimètres ! J'en avais jusqu'aux cuisses zut
Je croyais que les jeunes à Ahmid viendraient me donner un coup d'main, étant donné qu'ils n'avaient pas de classe aujourd'hui, qu'il étaient dehors tous les deux avec leur père et qu'à chaque hiver, c'est Peter qui leur nettoie leur entrée,,,, mais penses-tu !!!!!!!!! Ils ont tous un poil dans la main dans cette famille là ! getyounonnon En tous les cas, j'attends le P. et je vais l'avertir: "tu ne touches pas à l'entrée du voisin" !

Et comment !!!!!! Que c'est enrageant !!!!! ShitShitShitThumb down

Pas de problème, Do ! Mais je serais un peu surprise qu'elle ait la permission du gestionnaire du centre d'achats. si oui tant mieux mais autrement, elle peut distribuer à la sortie. Je lui en enverrai sur la fourrure et sur l'adoption pour commencer.

OK ma belle Cé ! Merci beaucoup.. Je lui adresserai un petit mp un peu plus tard pour lui dire....

PS: re tracts pour Micheline: Et aussi sur le Foie Gras...

Je ferme pous aller faire les cages.
Pas d'autres réponses reçues à date pour demain... silent

Pas d'autres réponses reçues à date pour demain...

Combien penses-tu que nous serons à peu près santa

Nathalie ne viendra certainement pas avec la tempête qu'il a faite. Son chum n'aura probablement pas le goût de l'emmener à Montréal s'il est resté dans le traffic aujourd'hui. Mais Mathilde va venir. Alors nous serons 4 ou 6 ... si on peut être 6 ce sera super et si on distribue pas mal de feuillets, nous aurons quand même atteint notre objectif même si nous n'étions pas nombreux. On sera plus la prochaine fois si on peut avoir du monde des rescues. Je vais fermer ma belle Do; je vais me reposer un peu; je repasserai peut-être par ici un peu + tard...

oupssssss j'aurai dû lire ce message avant de répondre à l'autre.... tongue

Bon ben, je vais préparer 3 pancartes avec bâtons et j'emmènerai les autres roulées car elles sont assez grandes pour que 2 personnes tiennent une seule et même affiche (une de chaque côté) ...

Je vais bientôt aller prendre mon bain Cé ! Je suis crevée aussi après ce *&?& pelletage... Je repasserai peut-être également avant de fermer mon ordi ce soir, jusqu'à demain matin... Je serai au métro pour 11h30

voici ma réponse à Micheline

Re allo Micheline content

Merci encore une fois pour ton gentil mot. Nous espérons de tout coeur que ton rêve se réalisera l'an prochain: Ça serait vraiment formidable, autant pour toi que pour les animaux! heart

Cécil m'a dit qu'elle te ferait parvenir la semaine prochaine des pamphlets sur le foie gras, la fourrure et l'adoption pour commencer... Je ne suis pas certaine que tu puisses obtenir la permission du gestionnaire du centre d'achats, si oui tant mieux mais sinon, tu pourrais toujours faire la distribution à la sortie du magasin...

Demain nous allons faire une petite action à Montréal contre la fourrure... Nous mettrons sûrement quelques photos en ligne dans la page de nos actions, dimanche ou lundi,

Au plaisir de te relire Micheline et merci encore une fois pour ton aide-
N'hésites pas à nous contacter si tu as besoin d'informations pour quoi que ce soit,

À +

do (animal) noel

• Créer...