animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Salut, Je vous joindrez demain matin pour la distribution de vos tracts contre la fourrure. Avez-vous entendu la nouvelle? RAG a obtenu une entente avec Jacob et ils ne vendront plus de fourrure!** C'est formidable ;) À demain et au plaisir de vous rencontrer, Joanne Beauchemin Pour les animaux, Alliance contre le Massacre des Animaux **(Qu'est-ce que je t'avais dit !!!!) Ma réponse: Bonjour Johanne, Bienvenue parmi nous ! Ce sera un plaisir de te rencontrer lors de cette distribution qui aura lieu à 11:30, à la sortie du métro Mt-Royal. A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 elle va sûrement aller à la manif de GAN après.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 J'espère qu'elle n'apportera pas des pancartes de massacre animal... Elle veut peut-être se faire de la publicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Animal a écrit:elle va sûrement aller à la manif de GAN après.... C'est aussi ce que je crois. Une fois en ville.... Citation :J'espère qu'elle n'apportera pas des pancartes de massacre animal... Elle veut peut-être se faire de la publicité C'est pour ça qu'on lui dira qu'on aimerait qu'elle respecte le thème de notre distribution qui est "PEAUX DE CHAGRIN" "HOT & SANS FOURRURE" Message reçu de Marie-Joie hier soir sur répondeur de mon cellulaire et qui confirme sa présence. J'ai raté son appel. Lui ai laissé 1 message ce matin sur son répondeur. J'aespère qu'elle le recevra et qu'elle sera effectivement présente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites