Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Action...

Messages recommandés

Allo ma belle Cé,

Je viens de t'envoyer dans Yahoo les 3 photos prises un peu plus tôt...
Tu me diras quand tu auras le temps, s'il y en a une ou deux (2) que tu préfères...

Crois-tu qu'on devrait indiquer quelque part sous ces photos ou dans notre texte que J. Beauchemin de m.a. est venue nous aider pour la distribution mais qu'ayant quitté plus tôt, elle ne paraît pas sur les photos... Elle va peut-être se sentir "offusquée" si on ne fait aucune mention de sa présence... (?) Je me demande si elle n'est pas venue uniquement par curiosité...

j'ai oublié de te dire ma belle Cé, que tes affiches et tes pamphlets étaient magnifiques thumleft

Je ne sais pas ce qu'elle va penser, Do... oui, on le mentionnera... je ne sais pas ce qu'elle est venue faire... elle a dit qu'elle apporterait des tracts, la prochaine fois confusedconfused

Toi aussi ma belle Do, tes affiches étaient tellement magnifiques ! cheers Je suis désolée de n'avoir pu les prendre toutes aujourd'hui Crying or Very sad

J'ai oublié de te donner un article que je t'avais apporté ainsi qu'une pince magnétique de Yves Veggie pour mettre sur le frigo. Je l'avais prise pour toi à l'AVM jeudi; c'était dans mon sac aujourd'hui et je suis repartie avec.

Je ne sais pas ce qu'elle va penser, Do... oui, on le mentionnera... je ne sais pas ce qu'elle est venue faire... elle a dit qu'elle apporterait des tracts, la prochaine fois

Aucune objection si c'est pour massacre animal, mais certainement pas pour Aequo Animo !

Toi aussi ma belle Do, tes affiches étaient tellement magnifiques ! Je suis désolée de n'avoir pu les prendre toutes aujourd'hui

On était chargées comme des beaudets Cé ! Je te les donnerai la prochaine fois qu'on se verra... Je crois que Joanne était contente de son affiche et de son support à affiches

J'ai oublié de te donner un article que je t'avais apporté ainsi qu'une pince magnétique de Yves Veggie pour mettre sur le frigo. Je l'avais prise pour toi à l'AVM jeudi; c'était dans mon sac aujourd'hui et je suis repartie avec.

C'est pas grave ma belle Cé... La prochaine fois....

p.s.: il faut que je te laisse, P. a préparé une pizza aux légumes et elle est prête .... J'ai une faim de loup....

Aucune objection si c'est pour massacre animal, mais certainement pas pour Aequo Animo !

Je ne sais pas ce qu'elle a voulu dire, Do. Je ne sais pas si elle voulait dire qu'elle voulait nous donner des tracts de M. A
confusedconfused

Je crois que Joanne était contente de son affiche et de son support à affiches

Oui, elle a trouvé ça très bien fait. Elle a dit qu'on pouvait réutiliser le carton pour y coller d'autres types d'affiches. C'est vrai que c'est une super idée !!!!!!!!

p.s.: il faut que je te laisse, P. a préparé une pizza aux légumes et elle est prête .... J'ai une faim de loup....

Bon appétit ma belle Do; t'es chanceuse d'avoir un cuisinier, toi content Moi j'ai envoyé mon homme nous acheter de quoi au resto content

Citation :

Je ne sais pas ce qu'elle a voulu dire, Do. Je ne sais pas si elle voulait dire qu'elle voulait nous donner des tracts de M. A

Il faudra attendre pour voir ma belle Cé !

Je crois que Joanne était contente de son affiche et de son support à affiches

Oui, elle a trouvé ça très bien fait. Elle a dit qu'on pouvait réutiliser le carton pour y coller d'autres types d'affiches. C'est vrai que c'est une super idée !!!!!!!!

C'est P. qui a pensé à ça et qui les a fabriquées... J'ai trouvé son idée géniale pour de grandes affiches, car c'est facile à transporter une fois le carton plié en deux, et comme j'ai pu le tester aujourd'hui avec le vent qu'il faisait: le velcro ça tient vraiment très très bien...! Même le bâton tenait sur l'affiche seulement avec du velcro

Bon appétit ma belle Do; t'es chanceuse d'avoir un cuisinier, toi Moi j'ai envoyé mon homme nous acheter de quoi au resto

Elle était vraiment délicieuse: Il avait fait la pâte lui-même et avait mis dessus beaucoup d'olives noires (j'adore les olives), des champignons frais, 3 sortes de poivrons, tomates, brocoli, ail, et très bien épicée! Quand il veut, il est capable ! thumleft

j'espère que mon petit message est correct concernant notre action d'aujourd'hui (voir forum animaux)....

Citation :
C'est P. qui a pensé à ça et qui les a fabriquées... J'ai trouvé son idée géniale pour de grandes affiches, car c'est facile à transporter une fois le carton plié en deux, et comme j'ai pu le tester aujourd'hui avec le vent qu'il faisait: le velcro ça tient vraiment très très bien...! Même le bâton tenait sur l'affiche seulement avec du velcro

Oui, c'est vraiment génial et pratique !
cheers

Elle était vraiment délicieuse: Il avait fait la pâte lui-même et avait mis dessus beaucoup d'olives noires (j'adore les olives), des champignons frais, 3 sortes de poivrons, tomates, brocoli, ail, et très bien épicée! Quand il veut, il est capable !

Il a fait même la pâte ! Bravo ! Il n'est pas que doué avec les affiches king

Citation :
Il a fait même la pâte ! Bravo ! Il n'est pas que doué avec les affiches

HAHAHHAHAHA ! siffleur Je rage souvent après lui, mais j'avoue qu'il a de très belles qualités diable

je recolle ce message que tu as peut-être manqué ma belle Cé !

"Posté le: Dim 18 Déc à 7:03

--------------------------------------------------------------------------------

j'espère que mon petit message est correct concernant notre action d'aujourd'hui (voir forum animaux).... "

=======================

Je vais bientôt fermer et aller me lever un peu les jambes...
S'il y a quelque chose que tu veux changer dans mon message ci-haut, n'hésites pas à le faire pour moi ma belle Cé ....

À demain chère Cé,
Dors bien

do XXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Ben non, ma belle DO, je ne l'avais pas vu. Désolée...

Ton message est parfait ma belle Do et je vais aussi fermer. Mathilde vient de m'envoyer un petit mot :

Bonjour Cecil,
>
>Comme tu as sûrement pu le constater, je n'ai pas pu venir à la distribution de tracts aujourd'hui. Je n'étais pas censée travailler, mais hier, vendredi, ma boss a décidé que finalement il y aurait du travail, et comme je suis loin d'être à l'aise financièrement ces temps-ci, j'ai dû aller travailler...=/ J'espère que ça s'est bien déroulé. Il était censé y avoir aussi une manif de GAN en face d'un Jacob je crois, mais j'ai regardé sur leur site, et il semble que Jacob ait décidé de ne plus avoir de vêtements avec de la fourrure =). Pas mal.
>
>Je sais aussi qu'il y a 4 dépliants que je suis censée traduire....Je ne te promettrai pas de date, car il semble que j'ai de méchants problèmes à respecter les échéances. J'ai mon dernier examen lundi, et ensuite je perds mon statut d'étudiante, alors, d'ici à ce que je me trouve une job dans mon domaine, je devrais être en mesure de traduire les dépliants. Je croise mes doigts! =)
>
>Mathilde xxx

Ma belle Cé, crois-tu que je pourrais poster un petit message dans la liste anglo pour leur dire que nous avons fait une action anti-fourrure à Montréal.. peut-être en indiquant le lien de notre page Actions ? Ou est-ce qu'on devrait attendre que notre petit texte soit prêt...

Excellente idée ma belle Do; mes qqes lignes sont prêtes mais je tergiversais avant que nous les affichions sur le site en me disant que je devrais peut-être d'abord envoyer ma demande de publication d'organisme sur le site de la Ville de Dorval et dans le cahier qu'ils distribuent à travers la communauté de Dorval... en fait je n'ai que quelques lignes auxquelles je pensais ajouter quelques autres lignes de ce que j'avais fait parvenir aux bénévoles pour la distribution. Même chose pour l'action des porcheries; j'ai aussi terminé mais c'est sur papier et la description de l'activité sera plus complète pour les abonnés du bulletin. J'essaierai de te faire parvenir le tout aujourd'hui et ce que tu pourrais faire serait de les traduire uniquement pour le message que tu enverrais à la liste et nous les afficherons après avoir reçu la réponse de la ville de Dorval ? J'ai tardé à leur faire la demande parce que j'avais pas mal de choses autres à faire et aussi pc que j'avais des craintes de recevoir un refus de leur part Shocked J'ai téléphoné à la ville la semaine dernière et le type m'a dit de lui faire parvenir la demande par email... study

J'essaierai de te faire parvenir le tout aujourd'hui et ce que tu pourrais faire serait de les traduire uniquement pour le message que tu enverrais à la liste et nous les afficherons après avoir reçu la réponse de la ville de Dorval ?

OK ma belle Cé, dès que je les recevrai, je les traduirai pour la liste... content
J'espère que ça ne prendra pas trop de temps avant que la Ville te réponde confused

Il faut que je trouve le temps de leur faire la demande. Je suis un peu débordée dans le ménage aujourd'hui. J'ai 3 brassées de lavage à faier et les planchers à laver. Je devrais pouvoir le faire un peu + tard cet après-midi. Je ne crois pas que ça leur prenne tellement de temps. Si le gars porte un chapeau de poil, il risque de me dire non ben vite affraid

Si le gars porte un chapeau de poil, il risque de me dire non ben vite

Mad

Ben oui Cé !

Pourquoi refuserait-il ? Ça prendrait une m....... raison !

Un peu comme la réponse que j'ai eue chez Renaud-Bray... Il pourrait dire que ce n'est pas une oeuvre communautaire ou dans le genre... un peu comme qq'un qui a un sex shop et qui voudrait en faire la pub dans le journal paroissial de l'Eglise même si les hommes qui vont à l'église peuvent être des vicieux, le curé refuserait pour que ni les bonnes soeurs ni les paroissiennes ne s'offusquent Shocked

Nous sommes politiques, nous allons à l'encontre des lois établies ..

J'aime beaucoup tes comparaisons ma belle Cé ! C'est tellement vrai ! ... sans compter que même le curé pourrait être lui aussi un vicieux, un pédo ou une pédale ! Mr. Green

• Créer...