Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Salut ma belle Do

Messages recommandés

Pas trop raquée ? Je viens de faire les cages et de rendre sa clochette à Charlot. En entrant, le téléphone sonnait et c'était Lucille qui me parlait d'une grosse pub à Radio-Canada pour du foie gras; ça se passera à Repentigny dans une sorte de marché comme Jean-Talon. Lucille demandait si nous serions intéressées à y aller. Je lui ai dit que oui et qu'elle me fasse parvenir l'information...

Je vais acheter des piquets pour les pancartes de dons afin que les gens les voient mieux.

Joanne doit repartir à un moment donné pour Ottawa; peut-être à l'été ou avant si elle obtient un emploi à Statistiques Canada... elle pourrait peut-être nous représenter là-bas (?).... Ça serait super si on avait une branche en Ontario contentcontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pas trop raquée ?

HIHIHI pas raquée mais encore gelée... Je n'arrive pas à me réchauffer....


Je viens de faire les cages et de rendre sa clochette à Charlot.

Pauvre ti-pet, il devait être content de ravoir sa clochette


En entrant, le téléphone sonnait et c'était Lucille qui me parlait d'une grosse pub à Radio-Canada pour du foie gras; ça se passera à Repentigny dans une sorte de marché comme Jean-Talon. Lucille demandait si nous serions intéressées à y aller. Je lui ai dit que oui et qu'elle me fasse parvenir l'information...

T'a-t-elle dit quand ça serait à peu près ma belle Cé ?

Je vais acheter des piquets pour les pancartes de dons afin que les gens les voient mieux.

Joanne doit repartir à un moment donné pour Ottawa; peut-être à l'été ou avant si elle obtient un emploi à Statistiques Canada... elle pourrait peut-être nous représenter là-bas (?).... Ça serait super si on avait une branche en Ontario

Ça me fait quelque chose que Joanne parte, mais effectivement ça serait vraiment formidable d'avoir une branche en Ontario

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'a-t-elle dit quand ça serait à peu près ma belle Cé ?

Oui mais j'ai oublié parce qu'elle m'a dit 3 dates différentes... ele va me revenir avec ça.

Ça me fait quelque chose que Joanne parte, mais effectivement ça serait vraiment formidable d'avoir une branche en Ontario.

Oui, c'est plate, car c'est quelqu'un sur qui on peut se fier. Je lui ai dit que je lui donnerais des noms de gens à Ottawa qui ont mis leur nom sur ma liste quand j'étais au Salon des Anarchistes. Je ne sais pas encore si elle voudrait militer sous notre bannière mais ça serait super si c'était le cas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...