Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Photos

Messages recommandés

Voici les 2 photos qui figureront dans notre page tout à l'heure ma belle Cé...
Je les ai réduites de format...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Do, je trouve que j'fais dur ! On croirait que j'ai un chapeau d'poil... L'autre n'était pas meilleure ?


Il me semblait que j'avais pourtant affiché celle où tu te trouvais bien Cé... Est-ce que je me suis trompée.... ? Il y a une photo où Marie a les deux yeux fermés, (la 2 je crois) et il me semble que tu m'avais dit que tu n'aimait pas la (3).... Je suis un peu mêlée là mdr
Personnellement Cé, je ne trouve pas que tu fais dur ! Et crois-moi, je changerais de tête avec toi n'importe quand ! J'aurais toujours rêvé d'avoir une grosse crinière, au lieu de mes petits cheveux fins... ! Et puis, comme les photos sont réduites, on ne peut pas voir très clairement et on ne peux pas non plus les agrandir... donc, si j'étais toi, je ne m'inquièterais pas avec ça ma belle Cé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p.s.: je ne crois pas que David va s'aimer sur la dernière photo, mais sur les autres, j'ai moi aussi les deux yeux fermés... !
Ah c'est vraiment pas drôle de ne pas être photogéniques ! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il me semblait que j'avais pourtant affiché celle où tu te trouvais bien Cé... Est-ce que je me suis trompée.... ? Il y a une photo où Marie a les deux yeux fermés, (la 2 je crois) et il me semble que tu m'avais dit que tu n'aimait pas la (3).... Je suis un peu mêlée là. Personnellement Cé, je ne trouve pas que tu fais dur ! Et crois-moi, je changerais de tête avec toi n'importe quand ! J'aurais toujours rêvé d'avoir une grosse crinière, au lieu de mes petits cheveux fins... ! Et puis, comme les photos sont réduites, on ne peut pas voir très clairement et on ne peux pas non plus les agrandir... donc, si j'étais toi, je ne m'inquièterais pas avec ça ma belle Cé...


Non, non, tu ne t'es pas trompée, Do. Mais en me revoyant sans voir l'autre sur laquelle j'étais encore plus échevelée, j'ai eu un choc. affraid

Animal a écrit:
p.s.: je ne crois pas que David va s'aimer sur la dernière photo, mais sur les autres, j'ai moi aussi les deux yeux fermés... !
Ah c'est vraiment pas drôle de ne pas être photogéniques ! Shit


Y'en a des bien pires que nous. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Non, non, tu ne t'es pas trompée, Do. Mais en me revoyant sans voir l'autre sur laquelle j'étais encore plus échevelée, j'ai eu un choc.


Me semblait aussi que c'était la mieux Cé !! content Té ben chanceuse de ne pas être obligée de te mettre un chapeau sur la tête ! queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis due pour une coupe de cheveux mais je n'ai pas trouvé le temps pour ça... Shit

Bye ma belle Do, reposes-toi bien et un gros merci pour aujourd'hui ainsi qu'à ton homme pour le beau travail qu'il a fait flowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...