Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

CAHR

Messages recommandés

Ma belle Do, je ne crois pas que nous ayons le site de David dans nos liens : http://www.cah-research.com
Association Canadienne pour l'Avancement de la Recherche en Santé
Canadians for the Advancement of Health Research


Voici une courte bio sur David:
http://www.cah-research.com/french_version/contact_fr/biofr.htm

Je vais lui envoyer un petit mot pour le remercier de sa participation d'hier et lui dire que .... "nous avons ajouté ton site dans nos liens; je connaissais ton site mais jusqu'à date je ne savais pas que tu t'impliquais dans la défense des animaux, car je t'avais fait parvenir un courriel à partir de l'adresse d'Aequo Animo (aequoanimo@mail.com) à l'occasion de la SMAL de ce printemps afin de savoir si l'organisme CAHR participait à cette action au Québec et n'ayant pas eu de réponse, j'avais donc pensé que sa démarche se concentrait d'abord et surtout sur la santé humaine ... à moins que mon message se soit logé dans les "indésirables" ?)

Alors voilà, nous sommes vraiment très heureuses d'avoir fait ta connaisance et découvert le militant engagé que tu es. Encore une fois, merci infiniment pour ta participation d'hier."

Vois-tu ce quelque chose à ajouter ou modifier ma belle Do ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça me semble parfait ma belle Cé ! Il est réellement très sympa David... Il m'a dit que CAHR était VITAL auparavant ...

Je vais mettre le lien dans notre page dans quelques minutes ma belle Cé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo Cé,

Voila, le lien est sur la page....

en regardant le petit logo du singe sur le site,


je viens de me rappeller que Marie m'a donnée un collant hier et que je l'ai mis dans ton pot à cagnotte... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
CAHR était VITAL auparavant


C'est bien ce que je pensais car Vital est mentionné dans le site.
Je ne savais pas qu'il t'en avait parlé.

Citation :
Voila, le lien est sur la page....


Merci bcp ma belle Do.

Citation :
en regardant le petit logo du singe sur le site, je viens de me rappeller que Marie m'a donnée un collant hier et que je l'ai mis dans ton pot à cagnotte...


Ah ! Justement, je viens de le trouver tout à l'heure en faisant un peu de rangement dans mon stock d'hier. Comme Marie m'en avait aussi donné un, je me demandais comment il se faisait que je me retrouvais avec 2 et je me suis dit que c'était peut-être David qui l'y avait mis en mettant son 5$. Il a dit qu'il aimait bcp les articles de notre bulletin. Je lui en ai donné un. Il s'abonnera peut-être. Il me semble qu'il a dit qu'il était photographe ? Est-ce que c'est bien ça ? Si c'est le cas, on pourrait lui fairte une tite pub pour son studio dans le prochain bulletin... Si tu te souviens s'il a bien dit ça, on peut lui demander s'il aimerait ça, sinon, je peux aussi vérifier si j'ai bien compris car je crois qu'il disait ça à Marie. Il me semble que si les V ont besoin de photos de passeports ou autres, ils serainet bien + intéressés à aller chez un photographe de la cause que chez un bouffeur de viande. C'est comme le pharmacien chez qui je vais. J'ai réalisé que c'était un pêcheur (j'ai vu qu'il avait affiché sur un des murs de sa pharmacie un article de journal local où on le voit photographié avec un poisson; je n'ai pas lu l'article, en anglais, mais dans le titre il y avait "angler", ben c'est sûr que lorsque ma dernière prescription sera terminée j'irai ailleurs, même si ailleurs, ils sont aussi carnivore, au moins il n'y a pas leur photo de trophée animal affiché. Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est bien ce que je pensais car Vital est mentionné dans le site.
Je ne savais pas qu'il t'en avait parlé.


Il a dit qu'il aimait bcp les articles de notre bulletin. Je lui en ai donné un.

Oui Cé, il me l'a dit aussi- Il n'avait que des éloges à nous faire sur le bulletin, le site, etc. etc. content

Il s'abonnera peut-être. Il me semble qu'il a dit qu'il était photographe ? Est-ce que c'est bien ça ?

Il ne m'a pas parlé qu'il était photographe ma belle Cé, seulement qu'il avait repris VITAL... Il m'a parlé aussi qu'il avait déjà fait de la vivisection

Si c'est le cas, on pourrait lui fairte une tite pub pour son studio dans le prochain bulletin... Si tu te souviens s'il a bien dit ça, on peut lui demander s'il aimerait ça, sinon, je peux aussi vérifier si j'ai bien compris car je crois qu'il disait ça à Marie. Il me semble que si les V ont besoin de photos de passeports ou autres, ils serainet bien + intéressés à aller chez un photographe de la cause que chez un bouffeur de viande.

Bien sûr qu'on pourrait lui faire de la pub s'il est bel et bien photographe! Il est tellement super ce gars !

C'est comme le pharmacien chez qui je vais. J'ai réalisé que c'était un pêcheur (j'ai vu qu'il avait affiché sur un des murs de sa pharmacie un article de journal local où on le voit photographié avec un poisson; je n'ai pas lu l'article, en anglais, mais dans le titre il y avait "angler", ben c'est sûr que lorsque ma dernière prescription sera terminée j'irai ailleurs, même si ailleurs, ils sont aussi carnivore, au moins il n'y a pas leur photo de trophée animal affiché.

Ton pharmacien veut peut-être faire de la pub pour l'oméga ? Sinon, je ne vois pas du tout le rapport ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ton pharmacien veut peut-être faire de la pub pour l'oméga ? Sinon, je ne vois pas du tout le rapport !


Non, non, Do, il n'y en a pas. Je parlais des commerçants bouffeurs de viande avec qui, nous les V, devons faire affaire et que si on pouvait avoir le choix, on n'irait pas chez ces carnivores et encore moins chez ceux qui exposent des trophées d'animaux morts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme le pharmacien chez qui je vais. J'ai réalisé que c'était un pêcheur (j'ai vu qu'il avait affiché sur un des murs de sa pharmacie un article de journal local où on le voit photographié avec un poisson;
------------------------------------------------------

Es-tu sûre qu'il ne vend pas de pillules d'oméga 3 dans sa pharmacie Cé ?
Sont plutôt rares les pharmacies qui n'en vendent pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait qqes ajouts. Crois-tu que c'est correct, Do, de lui avoir proposé de parler de son organisme ?
___________________________________________________________

Bonjour David,

Ce petit mot pour te remercier de ta participation à la distribution de tracts de samedi.

Nous avons ajouté ton site dans nos liens: http://www.aequoanimo.com/liens.html
Je connaissais ton site mais jusqu'à date je ne savais pas vraiment que tu t'impliquais dans la défense des animaux. Je t'avais fait parvenir un courriel à partir de l'adresse d'Aequo Animo (aequoanimo@mail.com) à l'occasion de la SMAL de ce printemps afin de savoir si l'organisme CAHR participait à cette action au Québec et n'ayant pas eu de réponse, j'avais donc pensé que ta démarche se concentrait d'abord et surtout sur la santé humaine ... à moins que mon message d'alors ne se soit logé dans les "indésirables"...

Il me semble aussi que j'avais vu auparavant des t-shirts avec une photo de beagle sur ton site et je ne retrouve pas cette page (???)

Je n'ai pas vraiment fait attention mais il me semble aussi que j'ai cru comprendre que tu faisais de la photo ? Tu as un studio ? Je te demande ça parce que je me disais que cela pourrait être intéressant pour les végétariens de s'adresser à un photographe V plutôt qu'à un autre qui ne l'est pas et, si cela t'intéresse, j'aimerais bien le mentionner dans notre prochain bulletin et peut-être aussi faire un petit article sur toi et parler de ton implication et de ton organisme si jamais on peut lier les deux car peut-être que tu préfères garder ta profession à part. Dans ce cas, je peux ne parler que de l'un ou de l'autre.

Alors voilà, nous sommes vraiment très heureuses d'avoir fait ta connaisance et découvert le militant engagé que tu es. Encore une fois, merci infiniment pour ta participation de samedi et au plaisir de te revoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr ma belle Cé ! Je suis certaine qu'il sera content ! Je crois qu'il aurait beaucoup aimé bavarder hier, mais le temps nous manquait! C'est un gars très cultivé et super intéressant. J'espère qu'il te répondra rapidement! content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...