Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Refuge pour chevaux...

Messages recommandés

posté par la di dans le forum m a....

Posté le: Sam 17 Déc à 10:45

--------------------------------------------------------------------------------

Un refuge pour chevaux à la recherche de cadeaux


Robbie Arnold et Christine Doucet qui ont adopté trois chevaux apparaissent en compagnie de Danielle Gosselin, responsable bénévole.



Par: Normand Morand

Le refuge pour chevaux RR situé à Alexandria, dans l'est ontarien, est à la recherche de financement en cette période des Fêtes.

Le refuge RR existe depuis 1988 et il s'agit d'un organisme à but non lucratif dont la mission est de venir en aide aux chevaux qui ne correspondent plus au profil pour lequel ils avaient été élevés.

La propriétaire Rose Blickstead et les membres de sa famille viennent en aide à ces animaux en leur offrant un foyer et en les soignant. Ils les réhabilitent dans le but de leur trouver un endroit où ils seront aimés et où ils recevront les soins qu'ils méritent et nécessitent.

Le refuge offre aussi d'autres programmes afin d'aider les gens à mieux connaître les animaux, leurs besoins et leurs sentiments; d'accueillir des groupes d'enfants dans un cadre de rétablissement ou de réhabilitation; d'accueillir des étudiants intéressés par le domaine et d'offrir tout simplement des sorties en famille.

Les dons monétaires sont acceptés et des reçus peuvent être émis pour fins d'impôt. Les responsables du refuge acceptent aussi des dons comme du foin de qualité, de la moulée ou des légumes frais.

De plus amples informations peuvent être obtenues en communiquant avec Danielle Gosselin au 450 458-4445.

http://www.hebdos.net/lsv/edition512005/articles.asp?article_id=114438

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rose, c'est notre amie vegane. Je vais lui envoyer un petit quelque chose.

En parlant de dons, j'ai pensé que pour notre cueillette de fonds dans Westmount, il faudra traduire le dépliant sur l'Adoption en anglais (mais on a le temps, car on fera notre cueillete vers le mois de mai) et nous emmènerons Fred et So avec nous; on aura alors peut-être plus de chances de ramasser davantage avec eux pitoupitou mais ils ne sont pas trop sages; il faut de la poigne pour les retenir s'ils voient un autre chien car ils veulent absolument le saluer: So tire et Fred aboie sans contrôle diablediable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de dons, j'ai pensé que pour notre cueillette de fonds dans Westmount, il faudra traduire le dépliant sur l'Adoption en anglais (mais on a le temps, car on fera notre cueillete vers le mois de mai)

Je ne crois pas avoir une copie de ce dépliant ma belle Cé... confused Je pourrais faire la traduction avant le mois de mai aussi, ça ne serait pas très long content


et nous emmènerons Fred et So avec nous; on aura alors peut-être plus de chances de ramasser davantage avec eux mais ils ne sont pas trop sages; il faut de la poigne pour les retenir s'ils voient un autre chien car ils veulent absolument le saluer: So tire et Fred aboie sans contrôle

Mr. Green Je connais ça ma belle Cé ! Mon Benji était un vrai p'tit monstre quand je sortais avec lui ! Il n'avait aucune manière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je ne crois pas avoir une copie de ce dépliant ma belle Cé... Je pourrais faire la traduction avant le mois de mai aussi, ça ne serait pas très long


Je t'en enverrai une Do, soit par pdf, poste ou quand on se voit, comme tu préfères.

(So tire et Fred aboie sans contrôle)

Citation :
Je connais ça ma belle Cé ! Mon Benji était un vrai p'tit monstre quand je sortais avec lui ! Il n'avait aucune manière !


Les 2 miens sont terribles. Sont fins mais c'est pareil, aucunes manières; ils tiennent de leur mère... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...