Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

à un peu plus tard....

Messages recommandés

je vais aller emballer quelques-uns de mes cadeaux pour les mômes ma belle Cé et je vais peut-être m'allonger pour une heure ensuite... j'ai un gros mal de tête depuis ce matin et on dirait que je commence à avoir mal à la gorge. Pourvu que je ne sois pas malade pour le 25 (jour où nous devons partir à Québec)... pale

A+ tard ma belle Cé
do XXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
je vais aller emballer quelques-uns de mes cadeaux pour les mômes ma belle Cé et je vais peut-être m'allonger pour une heure ensuite... j'ai un gros mal de tête depuis ce matin et on dirait que je commence à avoir mal à la gorge. Pourvu que je ne sois pas malade pour le 25 (jour où nous devons partir à Québec)... pale

A+ tard ma belle Cé
do XXXXXXXXXXXX


Ah ! Non ! J'espère que tu n'as pas pris froid hier, ma belle Do... Shit mais si c'est le cas, tu auras le temps de récupérer d'ici Noël, alors prends bien soin de toi et essaies de te reposer.

A + ma belle XXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'a fait du bien de m'allonger un peu - Mon mal de tête est finalement passé ! Je prends aussi du froid à la maison Cé car je suis toujours en train d'ouvrir la porte patio pour mes geais bleus qui m'appellent (on dirait qu'ils se lamentent) et mes petits écureuils qui viennent "frapper" (ils font du bruit avec leurs petites griffes contre la fenêtre de la porte) pour me demander des noix... Quand je fais semblant de ne pas les voir, ils se lancent littéralement contre la porte patio pour attirer mon attention... Tout à l'heure, j'étais dans mon lit avec ma Fanie, et il y avait un petit écureuil qui était debout sur ses p'tites pattes arrières et qui me regardait d'un air insistant à travers ma fenêtre de chambre. Je me suis relevée pour aller lui donner une petite ration d'amandes ! J'te dis qu'ils me connaissent Cé ! C'est pas croyable! content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les petits coquins ! Ils sont pas mal gâtés. Fanie n'essaie jamais de leur courrir après. La chatte du voisin d'en face les laisse manger à côté d'elle. cat

Je suis bien contente que tu ailles mieux, ma belle Do cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...