Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

la table de Qc

Messages recommandés

Lu sur le mailing de Qc

Juste pour avertir tout le monde que je j'irai pas à St-Romuald
aujourd'hui pour faire la table d'information à cause de la tempête de
neige qu'on a eu. Malheureusement, je dois rester à Québec pour
travailler puisque je n'ai pas pu faire mon travail selon mon horaire
habituel.

Il y a trois autres personnes qui étaient supposées d'aller à St-
Romuald avec moi aussi, des gens de l'extérieur, et elles vont y aller
seulement demain. Alors, pour le souper au Commensal on ne sait pas
trop si il est préférable de le rapporter à demain aussi, ou bien de
le faire ce soir comme prévu. . .???

Des opinions, s.v.p.

Kathryn
__________________________________
Dommage pour St-Romuald, je viens de lire le courriel. C'est la dame à
l'accueil du marché public qui ma dit que la table n'avait pas lieu
ajd.

Pour le souper au Commensal, je peux seulement aujourd'hui, car je
retourne en campagne ce soir. Entk, je serai au resto pour ceux qui
dérisent venir.

Stéphane
_________________________________________________
Désolée pour la table d'information, Stéphane.

Je viens de rentrer chez moi de mon travail. Alors, moi aussi je vais
être au Commensal vers 5:15. Feu follet est censée venir ainsi que les
autres, sauf Catherine et Philippe.

À bientôt!

Kathryn
_________________________________________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a ben l'air que c'est tombé à l'eau (ou à la neige) leur truc ! Même la 4 et son fil n'y vont pas ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m a a mis une annonce sur son site:

Victoire pour RAG et les animaux à fourrure. Jacob ne vendra plus de fourrure!

Une célébration a marqué l'annonce par Jacob de sa décision de ne plus vendre de fourrure.

Samedi le 17 décembre 2005 des membres du RAG étaient présents, portant des affiches "Jacob : maintenant sans fourrure!". Après des négociations de dernière minute initiées par Jacob avec le RAG, cette démonstration a marqué l'annulation d'un imminent boycott national des boutiques.

Plus d'infos
http://www.massacreanimal.org/

p.s.: Pour répondre à ta question dans ton message Yahoo, oui Cé, elle demande des bénévoles sur son site:

Nous avons besoin de votre aide pour nous aider à passer le message sur la cruauté envers les animaux.


Ayant comme mandat de conscientiser les gens sur la cruauté envers les animaux et de s'engager dans des causes pour sauver les animaux brutalisés, nous avons besoin de votre aide comme bénévole pour différentes tâches:

- Rédacteur(trice)
- Traducteur(trice): français et anglais
- Recherchiste: sources, références, divers
- Correcteur(trice)
- Porte-parole: pour les médias et les manifestations. Doit être végétalien(ne).

Si comme nous, vous vous souciez du bien être des animaux de cette planète et si vous êtes intéressés à mettre à contribution vos efforts et vos connaissances aux nôtres ou pour toutes questions concernant le bénévolat contactez-nous à l'adresse suivante:

benevolat@massacreanimal.org

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ! D'accord ! Dans ce cas, il est très possible qu'elle soit venue pour essayer de raccoler nos bénévoles et essayer de faire de même avec ceux de GAN. En tous cas, pour le moment, nous avons une très bonne longueur d'avance sur elle et elle a besoin de courrir vite pour nous dépasser dans la rédaction !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire dans son forum que Feu Follet lui avait préparé une pancarte avant de partir à Québec, mais j b ne l'a pas amenée avec elle car elle explique à ff que GAN avait ses propres affiches... !!

Je suis de plus en plus persuadée qu'il va falloir se méfier de jb Cé... et quant à Valérie (feu follet), je ne me sens pas non plus du tout en confiance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est donc bien drôle cette affaire-là que ce soit feu follet qui fasse des affiches pour jb ! Mais qu'est-ce qu'elle s'imagine, jb, que les groupes n'ont pas leur propres affiches ???!!! Qu'auraient-ils fait sans elle depuis tout ce temps !!!!

Oui do, nous allons rester sur nos gardes, c'est certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est donc bien drôle cette affaire-là que ce soit feu follet qui fasse des affiches pour jb ! Mais qu'est-ce qu'elle s'imagine, jb, que les groupes n'ont pas leur propres affiches ???!!! Qu'auraient-ils fait sans elle depuis tout ce temps !!!!


Oui tu peux l'dire Cé ! Et surtout que sur ses affiches, elle met massacre animal bien en vue ! Pourquoi est-ce qu'on se servirait de ses affiches pour lui faire de la promotion ? C'est complètement ridicule son truc ! Rolling Eyes
Mais c'est peut-être aussi une façon détournée de se faire connaître ! Une façon de nous écraser... ! Tu sais, ça ne prend pas grand chose pour que les gens deviennent mêlés...
C'est comme quand on a laissé Coactions et qu'on est devenues Aequo Animo... Ça nous a fait perdre des membres et je suis sûre qu'il y en a encore plein qui croient que Coactions a "fermé", plein qui ne savent pas que nous sommes devenues Aequo Animo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et surtout que sur ses affiches, elle met massacre animal bien en vue ! Mais c'est peut-être aussi une façon détournée de se faire connaître ! Une façon de nous écraser... !


C'est bien pour ça que je ne comprend pas que ce soit FF qui lui ait fait une affiche et de deux, il est certain que les distributions que NOUS organisons se font uniquement sous la bannière d'AA, à moins qu'il s'agisse d'une manif particulière où on voudrait la participation d'autres groupes, sinon, je ne vois pas où serait notre intérêt à la faire connaître avec sa râge qui la backe de l'autre bord. Elle nous prend peut-être pour des folles dans une poche. D'ailleurs, son commentaire est quelque peu éloquent "Nous travaillons pour la même cause" est peut-être une façon d'impliquer que nous devrions la laisser participer avec SES affiches mais c'est hors de question, à moins de circonstances bien précises.

Citation :
Pourquoi est-ce qu'on se servirait de ses affiches pour lui faire de la promotion ? C'est complètement ridicule son truc !


Ça ne ferait aucun sens d'autant plus qu'elle n'a pas même mis notre site en lien sur sa page.

Citation :
Tu sais, ça ne prend pas grand chose pour que les gens deviennent mêlés...
C'est comme quand on a laissé Coactions et qu'on est devenues Aequo Animo... Ça nous a fait perdre des membres et je suis sûre qu'il y en a encore plein qui croient que Coactions a "fermé", plein qui ne savent pas que nous sommes devenues Aequo Animo !


Cela démontre encore une fois que nous ne formions pas une équipe. La râge avait pris le contrôle du site, du forum, des décisions concernant le bulletin, etc; nous n'étions vraiment que des subalternes et tout ce qui leur importait c'était le travail que nous fournissions et ce qu'elle a trouvé à dire aux autres à la cessation de Co-Actions fut "qu'on l'avait trahie et que son nouveau forum serait ouvert à tous contrairement aux mauvais conseils qu'elle avait reçus et qu'on ne la reprendrait plus". Elle a étalé sa crasse sur la place publique en essayant de nous faire porter l'odieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas notre liste des produits non testés sur sa table. Je suis bien certaine que cette bonne femme a quelque chose contre nous, d'autant + que l'adresse de notre site n'apparait pas sur sa page. What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certain Cé ! La di l'a sûrement bien "briefé" sur notre compte !
L'adresse de notre site n'apparait ni sur sa page, ni sur massacre animal, ni sur protection des animaux, ni sur Râge, ni sur Ahimsa. Et, étant donné que notre organisme a été mis sur pieds avant celui de massacre animal, avant le forum de protection des animaux et avant celui de la végémobile, ça aurait été à elles de nous inscrire dans leurs liens en premier lieu... mais elles ne l'ont pas fait:
Ça veut tout dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que ce ne soit pas sur le site de la folle et de l'autre, je le comprend mais que ce ne soit pas sur le site de m a ni sur le blog de l'autre bonne femme qui connaissent pourtant notre site toutes les deux, on ne peut se l'expliquer que par les malveillances de la folle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien certaine que ça va finir par lui rebondir ben raide dans la face. Les autres, Val et la jb, nous connaissent tout de même et ont vu que nous sommes correctes. Elles, quand elles réaliseront qu'elles ne la verront jamais nulle part, elles comprendront peut-être qu'elle agit par jalousie...

Ma belle Do, il faut que j'y aille si je vx pouvoir passer à travers ce que j'ai à faire. A + ma belle; de retour vers les 13:00 ou 13:30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK ma belle Cé, il faut que je ferme aussi: jesuis encore en robe de chambre et je n'ai même pas fait mon lit...

A+ tard XXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...