Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Catherine B.

Messages recommandés

J'avais envoyé ce message à C.B. avant notre action d'hier...

"
Allo Catherine, pour ton info...

http://www.aequoanimo.com/

http://www.aequoanimo.com/nosactions.html


Samedi le 17 décembre, Aequo Animo effectuera une distribution de feuillets d'information. Le thème de cette distribution portera sur la fourrure, autant celle "made in Québec" que celle "made in Asia" vendue au Québec.

Nous voulons faire prendre conscience aux gens que l'on peut très bien d'une part, être IN et HOT sans porter de fourrure et c'est pourquoi cette campagne s'intitule " HOT & SANS FOURRURE "; d'autre part, le sous-titre en est "PEAUX DE CHAGRIN" en référence aux souffrances qu'endurent tous ces animaux dont on sacrifie la vie pour des articles dont on pourrait fort bien se passer.

* Lieu et heure de la rencontre : A la sortie du métro Mt-Royal, à 11:30 -samedi le 17
Venez chaudement vêtu(e)s

-SVP, confirmer votre présence dès que possible. Merci beaucoup !"

----------------------------

Voici sa réponse:



De: "Catherine Bégin" <rapt61@hotmail.com> Afficher la fiche contact
À: vegiedo@yahoo.ca
Objet: RE: Action Anti-fourrure demain à Montréal
Date: Mon, 19 Dec 2005 01:00:37 +0000

Les filles, il faut me donner plus de temps. J'avais d'autres
obligations
pour ce samedi midi.

Comme je vois à votre site, vous avez repris la relève de la SQDA pour
la
Marche pour les animaux de labo en avril. Avisez-moi dès que la date
est
connue.

Joyeux Noel!

Catherine

----------------------------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne comprends pas non plus Cé ! C'est sûr qu'elle confond avec un autre groupe !

Je ne crois pas qu'elle vienne lire nos nouvelles dans notre forum, à part peut-être la section ADOPTION !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je ne crois pas qu'elle se soit inscrite. Nous avions pensé qu'elle était webberte parce que cette dernière s'est inscrite tout juste après ton invitation à CB. Elle confond peut-être avec la marche des 4 pattes ou qqe chose du genre ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben alors, je lui dirai de venir s'inscrire dans notre forum si elle veut être mise au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
È donc ben bête !!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes

Voici sa réponse:


De: "Catherine Bégin" <rapt61@hotmail.com>
À: vegiedo@yahoo.ca
Objet: Marche pour les animaux de labo
Date: Mon, 19 Dec 2005 20:12:35 +0000

J'ai fait du bénévolat assez longtemps pour la SQDA pour savoir qu'elle
était en charge de la marche. Désolée, l'âge aidant, je ne me souviens
plus
dans quelles années.

La SPCA ne voulait pas participer et finalement elle s'était décidée
quand
quelqu'un a vu que Linda Robertson participait. Petites politiques!!!

Merci de me tenir au courant

Catherine

----------------------------------------------

Et voici ce que je lui avais écrit:

Allo Catherine,

Nous l'avions annoncé dans notre forum Aequo Animo, mais je ne suis pas certaine que tu y sois inscrite... Voici l'adresse de notre forum au cas où tu voudrais t'y inscrire
/index.forum

À ma connaissance, la SQDA n'a jamais fait la SMAL, peut-être confonds-tu avec un autre groupe (?)

OK Si nous participons à la SMAL 2006, nous te tiendrons au courant

http://www.international-campaigns.org/smal/smal_edition_2004.htm

Je te souhaites de passer un très Joyeux Noël

À bientôt Catherine,
doXX
---------------------------

Elle doit sûrement connaître la di, si elle faisait du bénévolat pour la SQDA!!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pis si elle veut être au courant de nos affaires, elle a juste à s'inscrire à notre forum ! Pourquoi est-ce que je devrais perdre mon temps à lui écrire des petits messages privés à la madame ! Je ne suis pas sa boniche! Qu'elle aille au diable ! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui ! Et même si c'était nous qui nous trompions, ce n'est pas une raison pour répliquer de cette façon ! Ben qu'a yalle chez l'diable. On l'avisera si on fait la prochaine SMAL mais je ne sais pas si buteo est tjrs en froid avec Eric car si c'est encore le cas, on ne fera pas la SMAL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'en est une autre qui a l'air de se prendre pour quelqu'un d'autre ! Rolling Eyes
C'est sûr que la di doit la connaître !

Si on ne fait pas la SMAL on fera autre chose à la place Cé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait une recherche do et j'ai trouvé qu'il y avait une mache pour la JOURNÉE mondiale pour les animaux de labo :

En 1981, suite à des demandes de membres la Société (la SQDA) organise un défilé lors de la Journée mondiale pour les Animaux de Laboratoire qui se situe en avril. Cette marche est tenue chaque année.

Alors, voilà, elle a quand même confondu. Nous c'est la SEMAINE et c'est initié par International Campaigns !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'aurai repris ma bonne humeur, je lui mettrai peut-être sur le nez..... Merci pour tes recherches ma belle Cé ! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Lorsque j'aurai repris ma bonne humeur, je lui mettrai peut-être sur le nez.....


C'est franchement choquant ! Elle pouvait expliquer sans grimper dans les rideaux !!!!

Citation :
C'en est une autre qui a l'air de se prendre pour quelqu'un d'autre !


ConfusedShocked


Citation :
C'est sûr que la di doit la connaître !


Pas en personne, en tous cas !

Citation :
Si on ne fait pas la SMAL on fera autre chose à la place Cé !


Oui, dépendamment comment en sont les relations car dernièrement elle a quand même affiché la Journée pour les Droits des Animaux dont s'occupe Eric ou nous pourrons faire une Journée Labo un autre jour, pour ne pas non plus tourner le dos à Eric qui nous a fait parvenir de belles et nombreuses affiches à ses frais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...