Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Liste anti foie gras

Messages recommandés

Je ne vais pas souvent sur cette liste; je viens de trouver ce message du 9 décembre avec une photo d'oies en cages. Je viens de répondre ceci :

Bonjour à vous tous !

Merci beaucoup, Antoine. Nous prévoyons faire une autre distribution de tracts "Foie Gras" d'ici peu autour des Fêtes. Nous émergeons d'une participation à une manif la semaine dernière contre les méga porcheries et cette fin de semaine nous avons fait une distribution contre la fourrure.

~.~.~ Heureux Noël V ~.~.~
___________________________________________________________

Info surtout à l'intention des militants canadiens de Aequo Animo qui sont sur cette liste :

Il y a un article de pub pour le producteur québecois sur :
http://www.canoe.com/artdevivre/cuisine/article1/2005/12/08/1344369-ca.html

Avec notamment cette phrase :
« Malgré certains équipements sophistiqués et notre bâtiment ultramoderne, notre programme de production relève d'une culture fortement artisanale, note Isabelle François, la directrice générale; il y a très peu de processus automatisés. [...] »

Dans la revue professionnelle française "Filières Avicoles" d'avril 2005, il y a (page 54) une photo de leur salle de gavage. Je la mets ci-joint (en basse résolution). Si elle ne passe pas sur la liste, ou si vous voulez l'article complet (avec photo en meilleure résolution), me le demander par mail privé.

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle chance que tu sois tombée sur ce post ! Moi non plus je ne vais pas souvent sur cette liste Cé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux le dire, Do. Shit Je faisais du nettoyage de messages dans les courriels. J'ai ouvert cette adresse pour aequo animo sur yahoo uniquement pour foie gras et la liste de Qc car je me suis inscrite sous AEQUO ANIMO sur ces 2 listes et je ne voulais pas le faire à partir de l'autre adresse d'aequo animo sur mail et j'avoue que je vais très très peu souvent sur ces listes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...