Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Une idée géniale !!!!!!! :-)

Messages recommandés

Je viens d'avoir une idée géniale ma belle Cé Mr. Green

Tout à l'heure je repensais à ce message que la di avait écrit dans TA concernant les assos dont les membres exécutifs n'étaient pas VGs - Comme tu le sais, c'est certain qu'elle pointait ton conjoint, et je suis persuadée qu'elle ne s'est pas gênée pour ébruiter cela, alors je me suis dit, pourquoi ne pas afficher quelque chose dans le forum qui ferait allusion au fait que D. est VG depuis telle date... Qu'il fêtera ce Noël, sa première année de végéta*isme.... Mr. Green

Si j'écris un message dans le forum pour souhaiter Joyeux Noël, ça serait peut-être l'endroit idéal pour écrire quelque chose comme: Mon plus beau cadeau de Noël est que mon conjoint fêtera ce Noël, sa première année de végéta*isme... ou quelque chose du genre... Qu'en penses-tu ma belle Cé ! Je suis certaine que ça lui en boucherait un coin de savoir que lorsque nous avons formé notre organisme, D. était déjà VG ! Elle prendrait son trou la (*&?%?&&**()))%$?? et les autres avec!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol! C'est une superbe idée mais elle aura peut-être un doute que nous "bluffons" justement à cause de ce message qu'elle a affiché sur TA. Peut-être qu'il vaut mieux l'ignorer et faire comme si ce qu'elle a écrit nous indifférait au plus haut point -même si ça nous cause de l'urticaire.

Joanne a mis ses running pour la distribution pc que ses bottes sont en cuir. Quand j'ai connu M-Joie au début, elle n'était pas V et elle et sa mère m'ont dit cet été qu'elles l'étaient devenues grâce à moi. Par contre, sa mère a dit que si on lui servait du poisson lorsqu'elle était invitée qu'elle l'acceptait. Je lui ai dit que ça viendrait qu'elle ne l'accepterait plus. Quand M-Joie est venue me donner un coup de main à la table du SLAM, elle n'était pas encore V et elle porte encore du cuir et elle a enlevé le bonnet qu'elle portait pendant la distribution pc qu'elle a dit qu'elle pensait qu'il était en fourrure, du mouton, je crois. Elle dit qu'on lui avait donné ce chapeau. Je lui ai dit que j'avais aussi porté mes bottes de cuir jusqu'à usure et que j'étais bien contente d'en avoir trouvé des synthétiques tout à fait confortables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est une superbe idée mais elle aura peut-être un doute que nous "bluffons" justement à cause de ce message qu'elle a affiché sur TA. Peut-être qu'il vaut mieux l'ignorer et faire comme si ce qu'elle a écrit nous indifférait au plus haut point -même si ça nous cause de l'urticaire.

C'est comme tu veux ma belle Cé, mais je ne pense pas qu'elle aurait des doutes étant donné que ça fait un bon bout d'temps qu'elle a écrit son message et que si tu fêtes cet anniversaire le jour de Noël, pourquoi le mentionnerais-tu avant cette date? Cool


Joanne a mis ses running pour la distribution pc que ses bottes sont en cuir.

Pauvre elle !!!!!!!!!! Shit Je trouve qu'elle n'était vraiment pas beaucoup habillée.. En + elle devait geler avec sa petite veste en polar qui ne coupe pas du tout le vent !

Quand j'ai connu M-Joie au début, elle n'était pas V et elle et sa mère m'ont dit cet été qu'elles l'étaient devenues grâce à moi. Par contre, sa mère a dit que si on lui servait du poisson lorsqu'elle était invitée qu'elle l'acceptait. Je lui ai dit que ça viendrait qu'elle ne l'accepterait plus.

C'est super Cé ! cheers


Quand M-Joie est venue me donner un coup de main à la table du SLAM, elle n'était pas encore V et elle porte encore du cuir et elle a enlevé le bonnet qu'elle portait pendant la distribution pc qu'elle a dit qu'elle pensait qu'il était en fourrure, du mouton, je crois. Elle dit qu'on lui avait donné ce chapeau.

Je m'en suis rendue compte lorsque je lui ai donné un p'tit bec avant de partir... elle avait remis son chapeau de mouton ! Confused

Je lui ai dit que j'avais aussi porté mes bottes de cuir jusqu'à usure et que j'étais bien contente d'en avoir trouvé des synthétiques tout à fait confortables.

L'important c'est qu'elles soient conscientes de ce qu'elles portent Cé !
Y'en a p'têtre d'autres parmi nos jeunes bénévoles qui n'ont pas les moyens de s'acheter une paire de bottes neuves ou même un manteau d'hiver et qui pour cette raison ne peuvent aller à une manif en hiver (?) Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme tu veux ma belle Cé, mais je ne pense pas qu'elle aurait des doutes étant donné que ça fait un bon bout d'temps qu'elle a écrit son message et que si tu fêtes cet anniversaire le jour de Noël, pourquoi le mentionnerais-tu avant cette date?

C'est aussi parce que j'avais dit à Ariix et Gaia que mon chum n'était pas V; elles trouveraient peut-être curieux que je dise le contraire confused

L'important c'est qu'elles soient conscientes de ce qu'elles portent Cé !
Y'en a p'têtre d'autres parmi nos jeunes bénévoles qui n'ont pas les moyens de s'acheter une paire de bottes neuves ou même un manteau d'hiver et qui pour cette raison ne peuvent aller à une manif en hiver (?)

J'ai offert un billet de métro à Joanne pour s'en retourner en métro pc que je ne voulais pas qu'elle s'en retourne à pieds toute mouillée comme ça mais elle m'a dit qu'elle en avait, que c'était correct. Je ne connais pas sa situation financière, c'est embêtant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est aussi parce que j'avais dit à Ariix et Gaia que mon chum n'était pas V; elles trouveraient peut-être curieux que je dise le contraire


OK Cé, dans ce cas, vaut mieux oublier ça... cool-blue


J'ai offert un billet de métro à Joanne pour s'en retourner en métro pc que je ne voulais pas qu'elle s'en retourne à pieds toute mouillée comme ça mais elle m'a dit qu'elle en avait, que c'était correct. Je ne connais pas sa situation financière, c'est embêtant.

Pauvre Joanne: Je trouve qu'elle fait pitié ! Elle n'est certainement pas beaucoup en moyens... Crying or Very sad Et elle est tellement timide qu'elle en est presque gênante... Samedi, j'essayais d'engager une petite conversation avec elle dans le métro,alors que nous étions seules toutes les deux- je lui parlais même en anglais pour la mettre à l'aise, mais elle était fermée comme une huître! Moi qui suis également très timide, je ne sais pas vraiment comment agir avec des personnes qui le sont encore plus que moi Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Joanne: Je trouve qu'elle fait pitié ! Elle n'est certainement pas beaucoup en moyens...

Je ne le sais franchement pas, Do. C'est difficile à dire. Cela peut être trompeur.

Et elle est tellement timide qu'elle en est presque gênante... Samedi, j'essayais d'engager une petite conversation avec elle dans le métro,alors que nous étions seules toutes les deux- je lui parlais même en anglais pour la mettre à l'aise, mais elle était fermée comme une huître! Moi qui suis également très timide, je ne sais pas vraiment comment agir avec des personnes qui le sont encore plus que moi

C'est la même chose avec moi, Do. Je parle pour 12 avec elle pour meubler les silences gênants parce qu'elle ne parle pas. Comme il est difficile de saisir ce qu'elle peut penser, la conversation n'est pas facile. Mais à force d'être avec elle, elle parle un tout petit peu plus. Ça fait quand même au moins une dizaine de fois que je la rencontre mais je n'en connais pas bcp sur elle car elle ne se livre pas bcp; elle est plus à l'aise sur le forum. Mais chose certaine, c'est une fille très sympathique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mais chose certaine, c'est une fille très sympathique.


Y'a aucun doute là-dessus Cé ! Elle est vraiment adorable et j'espère qu'avec le temps elle va finir par se sentir à l'aise avec nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...