Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Nouvelle inscrite

Messages recommandés

C'est dommage que les gens s'inscrivent dans notre forum mais n'écrivent rien ! ...

p.s.: on dirait qu'on a perdu notre petit chat dans notre tableau de smileys... C'est fatiguant ça ! Je ne sais pas pourquoi y'a toujours des smileys qui disparaissent du jour au lendemain et ce sont toujours des smilies du forum lui-même et non pas ceux que j'ai téléchargés...
Enfin, si ça ne revient pas d'ici quelques jours, j'essaierai d'aller en trouver un autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme elle vient tout juste de s'inscrire, elle écrira peut-être... je vais vérifier si son nom parait sur le mailing de l'AVM...

Parles-tu de ce petit-là, Do ? cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parles-tu de ce petit-là, Do ?

Oui Cé, on ne le voit plus ! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben ! C'est bizarre, Do, moi je le vois très bien. Par contre ces derniers jours, il y avait certains dessins que je ne voyais pas et là ils sont tous réapparus. Je ne sais pas de quoi ça peut dépendre que tu ne le voies pas. C'est vraiment bizarre. scratch

PS: Je viens d'afficher mes petits compte-rendu pour le site dans "BULLETIN".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ah ben ! C'est bizarre, Do, moi je le vois très bien


Je ne le vois toujours pas ! Y'a juste un carré avec un X dedans ! chepas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais ce problème pour le p'tit bonhomme qui fait non non non et qui dit shit mais pour le moment, ils sont tous visibles. Ça s'arrangera peut-être aussi pour toi d'ici 2 ou 3 jrs. C'est à peu près le temps que ça m'avait fait ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...