Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Compte-rendu

Messages recommandés

Pour accompagner les photos du site.
Plus à venir pour le bulletin. Cependant si tu vx rajouter qqe chose, Do, n'hésites pas.
_______________________________

Manif du 10 décembre

Autour de 300 personnes ont participé à ce regroupement pacifique, manifestant son opposition à la levée du moratoire sur les méga-porcheries, organisé par "La Coalition Citoyenne Santé et Environnement".
L'Équipe d'Aequo Animo a distribué des dépliants aux manifestants parmi lesquels nous avons rencontré quelques végétariens heureux de constater la présence de notre groupe. Nous avons aussi discuté avec quelques éleveurs. Toutefois, le moratoire sera levé tel que prévu.

_______________________________________________________
Distribution du 17 décembre

A une semaine de Noël, notre équipe a distribué pendant un peu plus de deux heures, près de 800 tracts pour notre campagne "HOT & SANS FOURRURE" qui voulait faire prendre conscience aux gens que l'on peut très bien être IN et HOT sans porter de fourrure; d'autre part, le sous-titre de notre campagne, "PEAUX DE CHAGRIN" faisait référence aux souffrances qu'endurent tous ces animaux dont on sacrifie la vie pour des articles dont on pourrait fort bien se passer.

Même des gens qui portaient de la fourrure acceptaient positivement notre feuillet. Nous avons eu des échanges fructueux avec plusieurs personnes. Cette campagne se poursuivra dans les prochaines semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo ma belle Cé ! C'est très bien écrit ! Je vais préparer la page des actions et j'essaierai de faire la traduction ce soir, sinon demain matin... thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOAR ! T'es efficace, ma belle Do ! accolade T'as fait ça en un tournemain super

Est-ce que tu écriras le compte-rendu dans le message que tu leur feras ? Sinon, dis-leur qu'il y a un english compte-rendu sur la page (HAHAHHA)Tu les informeras que les photos de cette action sont au bas de la page. J'étais en train de me dire aussi que lors de nos prochaines actions, nous prendrons aussi des photos pendant la distribution pour faire un peu changement, un peu comme celles que j'avais prises lors de la distribution de dépliants sur le V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Est-ce que tu écriras le compte-rendu dans le message que tu leur feras ? Sinon, dis-leur qu'il y a un english compte-rendu sur la page (HAHAHHA)Tu les informeras que les photos de cette action sont au bas de la page. J'étais en train de me dire aussi que lors de nos prochaines actions, nous prendrons aussi des photos pendant la distribution pour faire un peu changement, un peu comme celles que j'avais prises lors de la distribution de dépliants sur le V.


C'est déjà posté Cé ! Tels que nos textes apparaissent sur notre page et j'ai aussi ajouté le lien de cette page, ainsi que le lien général d'Aequo Animo ! Un peu de publicité ne nous fera pas de mal n'est-ce pas? wink

Oui Cé, ça serait bien de changer un peu pour nos prochaines photos... J'y avais pensé samedi, mais on avait les mains tellement encombrées que c'était assez compliqué de sortir notre appareil-photo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'y avais pensé samedi, mais on avait les mains tellement encombrées que c'était assez compliqué de sortir notre appareil-photo....


Je te revoie, Do, avec tes affiches, ton gobelet et ta cloche content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et mon chapeau qui foutait l'camp chaque fois qu'il venait un coup d'vent... rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihihihih ok la grosse me harcèle aussi pour sa brobrosse.... À demain ma belle Cé,
do XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...