Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

M A

Messages recommandés

Un message de jb sur son forum m a

Elle a aussi mis des photos de la manif de GAN (toutes ses photos sont signées massacre animal....)

----------------------------------------------------------------------------

Posté le: Sam 17 Déc à 15:48

Cet évènement s'est bien déroulé. J'ai participé à la distribution pendant 45 min. et au moment de mon départ pour la manif de GAN, nous avions distribué (les autres sont restés pour continuer) au moins 500 tracts. Nous étions une dizaine de personnes au rendez-vous! La température fut beaucoup plus clémente que pour nos amies dans la région de Québec qui devait tenir une table d'information sur le végétarisme.
----------------------------

p.s.: La 4 la félicite d'avoir participé à ces 2 manifs, celle de AA et celle de GAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'irai voir les photos. Je dois trouver l'adresse de son forum; je crois que je l'ai dans l'email qu'elle m'avait envoyé vendredi dernier. Elle avait donc un appareil photo avec elle, alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La diva qui se plaignait de nos copyright, c'est drôle qu'elle ne dit rien quand c'est sa chum. Mais ce doit être pour se faire de la pub qu'elle met des copyright et si elle pense que ses photos sont si belles et originales pour qu'on les veuille, là, elle pourra repasser: nous on connaît des pros en photos fierlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...