Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

ROOTS & SHOOTS

Messages recommandés

Un programme éducatif humanitaire pour l'environnement pour et par les jeunes du monde entier.

Vous êtes professeur d'école, de collège ou de lycée, directeur ou directrice de centre, d' association, animateur ou animatrice,
directeurs de zoo, soigneurs, vétérinaires, pédagogues au sein des zoos, ou bien encore un groupe de jeunes ou d'adultes désirant s'investir ?


L'adhésion à JGF vous donne plusieurs avantages, notamment :
1- Accès à un réseau mondial de jeunes résolument décidés à offrir aux animaux, à l'environnement et aux humains un monde meilleur. Ce réseau vous donne la possibilité d'échanger des idées et des solutions et d'approfondir les connaissances des autres cultures.
2- Accès à des programmes éducatifs et à un certain nombre de ressources.
3- Envoi du rapport annuel mondial de l'Institut Jane Goodall."

http://www.janegoodall.fr/htfr/pedagogie.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça semble intéressant; je vais regarder le lien un peu + tard: il faut que j'aille m'occuper de préparer le souper: je suis tombée endormie raide cet après-midi : pauvre vieille, va !!!!

Mail reçu ci-bas de Vicki; je pense que je vais lui dire que je vais lui téléphoner les prochaines fois et je vais lui dire de surveiller son courriel régulièrement car nous prévoyons prochainement 2 autres distributions; celle de janvier devrait avoir lieu le 21. Ce soir c'est supposé être la projection du vidéo que les jeunes du cegep ont tourné mais comme ils ne m'ont jamais avisée, je n'irai évidemment pas. Ils sont vraiment étourdis ces jeunes-là ! A moins qu'ils aient pris un autre sujet, qui sait... je verrai un peu plus tard avec Louise qui me les avaient référés.
___________________________________________________________
Je suis vraiment désolée, je n'ai pas pris mes messages à temps...j'ai raté la distribution...

En espérant que l'événement en a sensibilisé quelques uns! À la prochaine...j'espère.

Vicki Boutin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je suis tombée endormie raide cet après-midi : pauvre vieille, va !!!!


mdr Ne te sens pas mal à l'aise ma belle Cé ! C'est surement de la fatigue accumulée... ! Moi c'est le contraire, je suis également fatiguée mais je n'arrive pas à dormir !


Citation :
Ce soir c'est supposé être la projection du vidéo que les jeunes du cegep ont tourné mais comme ils ne m'ont jamais avisée, je n'irai évidemment pas. Ils sont vraiment étourdis ces jeunes-là ! A moins qu'ils aient pris un autre sujet, qui sait... je verrai un peu plus tard avec Louise qui me les avaient référés.


Ça ne m'étonne pas Cé ! Ils sont tellement "je-m'en-foutisme" les jeunes d'aujourd'hui ! Shit

J'espère que Vicki sera disponible pour une prochaine distribution...

p.s.: Crois-le ou non, j'ai reçu une carte de Noel Internet de Catherine Bégin. Une carte ben ordinaire avec un bonhomme de neige et des pingouins, sans aucun texte - Elle est pas toute là je pense ! Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:

mdr Ne te sens pas mal à l'aise ma belle Cé ! C'est surement de la fatigue accumulée... ! Moi c'est le contraire, je suis également fatiguée mais je n'arrive pas à dormir !


Il faut dire que je me lève à 5 hres à tous les matins, ça n'aide pas à récupérer.

Citation :
Ça ne m'étonne pas Cé ! Ils sont tellement "je-m'en-foutisme" les jeunes d'aujourd'hui ! Shit


Ils sont pas mal plates... à moins qu'ils aient encore une fois changé leur sujet puisqu'au début, ils avaient choisi le conjoint de Louise qui travaille en prison et ils avaient fait le tournage avec lui mais le prof leur a dit de prendre autre chose.

Citation :
J'espère que Vicki sera disponible pour une prochaine distribution...


Une autre jeune... mais je crois qu'elle est très motivée, Do. Il faudra que je m'assure qu'elle prenne ses messages.

Citation :
p.s.: Crois-le ou non, j'ai reçu une carte de Noel Internet de Catherine Bégin. Une carte ben ordinaire avec un bonhomme de neige et des pingouins, sans aucun texte - Elle est pas toute là je pense ! Arrow


Ben, j'en reviens pas. Tu dois avoir raison, Do; elle doit avoir des vis pas vissée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il faut dire que je me lève à 5 hres à tous les matins, ça n'aide pas à récupérer.


C'est vrai Cé ! 5 heures c'est vraiment très tôt pour commencer la journée ! Je ne crois plus que je serais capable de me lever à cette heure-là tous les matins ! C'est normal que tu sois fatiguée dans l'après-midi ma pauvre Cé ! compress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...