animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Alors, Do, est-ce que tu revoies les smilies manquants ? J'ai vu quelparent était passé par le forum; elle n'a rien écrit; nous verrons si elle revient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 non ma belle Cé, je ne vois toujours pas mon smiley minet, et on dirait que le forum recommence à déconner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Je n'ai vraiment aucun problème pour le moment, Do et tous les smilies sont présents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 j'comprend vraiment pas c'est quoi mon problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Pour les smilies, comme je te disais, ça m'a fait ça aussi il y a qqes jrs mais tout s'est remis en ordre tout seul. Peut-être que ton ordinateur a besoin d'un reboostage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites