Animal 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 ma belle Cé, je dois me préparer pour aller me faire couper les cheveux et faire quelques courses par la suite... A+ tard ma belle Cé, XXXXXXXXXXXXXXXXXX p.s.: J'ai mis en ligne les photos des chatons de Louise... Ils sont tellement mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Merci bcp, ma belle Do ! Moi je reviens de la poste. Nous n'avons rien reèu encore des suites de la promo faite depuis 2 semaines; c'est peut-être que les gens sont occupés avec les Fêtes Ils auront peut-être un peu plus de temps pour nous dans quelque temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Je l'espère Cé ! À voir le nombre de bagnoles qui se trouvent sur les stationnements des magasins, on sait où les gens sont! C'est une vraie folie ! La coiffeuse où je vais se trouve dans un mail près de chez nous et ça m'a pris plus de 40 minutes avant de pouvoir me stationner --- Je suis arrivée en retard à mon rendez-vous et j'ai dû attendre plus d'une heure avant de me faire couper les cheveux, car une autre femme avait pris ma place.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Ah lala lalala! C'est certain que la coiffeuse avait dû croire que tu ne viendrais pas ! Je ne prend jamais de r-v chez le coiffeur. D'abord, je vais dans des salons bien ordinaires, donc pas vraimetn besoin de r-v, et comme je ne me fais faire qu'une simple coupe, en général, il y a tjrs de la place. Je pense que je vais attendre encore un peu avant d'y aller même si je suis pas mal due !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Je n'ai jamais eu de coiffeuse auparavant, car je me coupais les cheveux moi-même... c'est seulement la deuxième fois que je vais dans ce salon... Et finalement, je trouve que ça coûte cher d'avoir les cheveux courts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Combien as-tu payé pour ta coupe, Do ? Moi ça me coûte autour d'une vingtaine de $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 $42.00 (lavage, coupe et mise en plis...) + un pourboire ! C'est pas mal exagéré je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Mets-en !!!! Moi, la mise en pli, je la leur laisse (pourquoi faire une mise en pli ? il en reste quoi le lendemain ?) et, le plus souvent, je me lave les cheveux moi-même tout juste avant et ainsi je ne me trouve pas à utiliser leur shampoo testé sur les animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Mets-en !!!! Moi, la mise en pli, je la leur laisse (pourquoi faire une mise en pli ? il en reste quoi le lendemain ?) et, le plus souvent, je me lave les cheveux moi-même tout juste avant et ainsi je ne me trouve pas à utiliser leur shampoo testé sur les animaux. Tu as raison Cé ! Mais quand ils coupent les cheveux, ils les mouillent : Si on ne prend pas la mise en plis, est-ce qu'ils nous sèchent les cheveux... (?) L'été ça peut aller, mais l'hiver, sortir avec la tête mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Oui, il y en a qui les mouillent et d'autres non, mais ils nous proposent tjrs de les faire sécher; moi il m'arrive souvent de refuser le séchage, surtout en été mais en hiver, c'est un peu différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites