Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

de retour un peu plus tard...

Messages recommandés

ma belle Cé, je dois me préparer pour aller me faire couper les cheveux et faire quelques courses par la suite...

A+ tard ma belle Cé, XXXXXXXXXXXXXXXXXX

p.s.: J'ai mis en ligne les photos des chatons de Louise... Ils sont tellement mignons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp, ma belle Do ! Moi je reviens de la poste. Nous n'avons rien reèu encore des suites de la promo faite depuis 2 semaines; c'est peut-être que les gens sont occupés avec les Fêtes ?santa Ils auront peut-être un peu plus de temps pour nous dans quelque temps. king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'espère Cé ! À voir le nombre de bagnoles qui se trouvent sur les stationnements des magasins, on sait où les gens sont! C'est une vraie folie ! zut La coiffeuse où je vais se trouve dans un mail près de chez nous et ça m'a pris plus de 40 minutes avant de pouvoir me stationner --- Je suis arrivée en retard à mon rendez-vous et j'ai dû attendre plus d'une heure avant de me faire couper les cheveux, car une autre femme avait pris ma place.. Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah lala lalala! C'est certain que la coiffeuse avait dû croire que tu ne viendrais pas ! Je ne prend jamais de r-v chez le coiffeur. D'abord, je vais dans des salons bien ordinaires, donc pas vraimetn besoin de r-v, et comme je ne me fais faire qu'une simple coupe, en général, il y a tjrs de la place. Je pense que je vais attendre encore un peu avant d'y aller même si je suis pas mal due !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu de coiffeuse auparavant, car je me coupais les cheveux moi-même... Mr. Green c'est seulement la deuxième fois que je vais dans ce salon... Et finalement, je trouve que ça coûte cher d'avoir les cheveux courts ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

$42.00 (lavage, coupe et mise en plis...) + un pourboire ! C'est pas mal exagéré je trouve ! zut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mets-en !!!! Moi, la mise en pli, je la leur laisse (pourquoi faire une mise en pli ? il en reste quoi le lendemain ?) et, le plus souvent, je me lave les cheveux moi-même tout juste avant et ainsi je ne me trouve pas à utiliser leur shampoo testé sur les animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mets-en !!!! Moi, la mise en pli, je la leur laisse (pourquoi faire une mise en pli ? il en reste quoi le lendemain ?) et, le plus souvent, je me lave les cheveux moi-même tout juste avant et ainsi je ne me trouve pas à utiliser leur shampoo testé sur les animaux.

Tu as raison Cé ! Mais quand ils coupent les cheveux, ils les mouillent : Si on ne prend pas la mise en plis, est-ce qu'ils nous sèchent les cheveux... (?) L'été ça peut aller, mais l'hiver, sortir avec la tête mouillé pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il y en a qui les mouillent et d'autres non, mais ils nous proposent tjrs de les faire sécher; moi il m'arrive souvent de refuser le séchage, surtout en été mais en hiver, c'est un peu différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...