animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Ma belle Do, lorsque tu auras du temps, me traduirais-tu ce paragraphe ? C'est pour envoyer à la Ville pour l'inscription sur leur site. Merci ! ___________________________________________________________ Quelques-unes des ressources employées sont la participation à des événements publics, congrès, salons, foires, tenues de kiosques ou de tables d’information, présentations dans des collèges ou universités, distribution de dépliants, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Some of the resources used by Aequo Animo are the participation to public events, congress, fairs, exhibitions, information kiosks or tables, presentations in colleges or universities, leaflets distribution, etc. p.s.: je reviens un peu plus tard ma belle Cé, do XXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 MERCI BCP, DO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites