Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

disponibilité

Messages recommandés

Jacky m'écrit qu'elle sera disponible jusqu'au 28 décembre. C'est sympa. Surtout si on fait la distribution foie gras à ce moment. Je n'ai pas eu d'autres nouvelles de Lucille par rapport à cette promo des promoteurs de foie gras. Mais comme tout est prêt : nous avons les affiches, les tracts en français et en anglais, les petits contenants pour recueillir $$$$$$, ça ne prendrait pas de temps à se mettre en place pour faire cette distribution.
_____________________________________________________________

Du 23 décembre au 28 décembre je ne travaille pas .... si tu as besoin de l`aide avec quelque chose, ou bien s`il y a une distribution, je pourrais aider

Joyeux Noel et Bonne Année

Jacky xoxox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très gentil de sa part Cé, mais je me demande s'il serait facile de trouver d'autres personnes disponibles avant le 28 déc. pour faire une distribution... (?)
C'est drôle que Lucille ne t'en ai pas reparlé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
C'est très gentil de sa part Cé, mais je me demande s'il serait facile de trouver d'autres personnes disponibles avant le 28 déc. pour faire une distribution... (?)
C'est drôle que Lucille ne t'en ai pas reparlé !


Je ne sais vraiment pas, Do. A la manif anti-cirque de Global, le 25, il y en toujours au moins 10 ou 12 mais ils ont une liste plus longue que la nôtre. Marie s'en va en France autour du 25 ou du 26, je crois.

Je ne sais pas si c'est parce qu'elle n'a pas trouvé d'autres informations ou quoi. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...