Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

la présentation

Messages recommandés

Je m'excuse de ne pas avoir eu le temps de t'écrire avant.. Je croyais vraiment pouvoir me rendre à temps à ce souper la semaine dernière mais quand on a eu fini toutes nos livraisons, commissions, etc.. , il était 8h50... J'aurais bien aimé te rencontrer.. Aussi, je suis allée hier pour te "soutenir" au CEGEP, le court essai était très bon même si toi et moi sommes habituées d'en voir et savoir pas mal plus... Guillaume était bien fier. J'y suis allée avec ma fille de presque 20 ans qui sortait avec lui il y a maintenant 2 ans. En tous cas, je me suis faite bien visible afin que tu me voies:)) J'ai vu les 4 premiers films sur 7 , je suis partie à l'entracte. Il y avait 2 autres bons sujets bien exploités aussi: la différence (tolérance) et les sacs de plastique... Ça m'a forcée à m'arrêter et prendre du bon temps avec ma plus vieille. En tous cas, t'as bien fait ça , t,en fais pas mais je suis certaine qu'il en a coupé des bons bouts:))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La présentation a eu lieu et tu n'as pas été invitée ? Shocked

Qui t'a fait parvenir cette lettre Cé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Louise, Do. Elle m'avait dit que ça aurait lieu le 20 mais moi j'attendais que les gars me le fassent savoir... mais rien de leur part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu parles d'une bande de p'tits cons ! Shit Crois-tu qu'ils pourraient te donner une copie de ces films Cé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en doute pas Cé et j'espère que tu pourras en obtenir une copie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en reviens pas qu'il ne t'ait pas avisée!! En tous cas, je vais le chicaner!! Pour ce qui est de la cassette, oui, il m'a dit qu'il t'en gardait une copie et moi aussi. JE VAIS JUSTE LUI RAPPELER...:)) Louise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'AVAIS AUSSI FAIT PARVENIR A LOUISE 5 OU 6 BULLETINS (CEUX BROCHÉS DANS LE COIN SUPÉRIEUR GAUCHE); JE VIENS DE LUI DEMANDER SI ELLE LES AVAIT BIEN REÇUS ET VOICI CE QU'ELLE M'A RÉPONDU:

Oui, j'ai reçu tes copies et je les ai laissées chez Bio-Terre à St-Sauveur, où j'achète mes savons bio, elle est devenue ma cliente et mon amie:) Elle est TRÈS sensible à la cause animale(anglaise..) et prend TOUS les documents que je lui remets et elle les met en évidence dans sa boutique.

JE VIENS DONC DE LUI RÉÉCRIRE EN LUI DEMANDANT S'IL Y AVAIT PAS MAL D'ANGLOPHONES DANS LE COIN CAR NOUS AVIONS UN DÉPLIANT SUR LE v EN ANGLAIS AINSI QU'UN TRACT SUR LE FOIE GRAS, CE QUI SERAIT TOUT à FAIT APPROPRIÉ POUR UN MAGASIN D'ALIMENTATION...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...