Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Faut que j'y aille, Do

Messages recommandés

Ils sont "timés" comme des horloges... Mr. Green Ma grosse a aussi commencé sa sérénade il y a quelques minutes...

À demain ma belle Cé,
do XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dwarf

Allo ma belle Cé,

Je ferme jusqu'à demain... Bonne fin de soirée à toi et à tous tes p'tits choux,
do XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX heart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot en passant pour te saluer... ????
Aujourd'hui, je suis dans le ménage, lavage, etc., Boulet

Je repasserai sûrement par le forum un peu plus tard,

Bonne journée ma belle Cé, flowers
do XXXXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfait Do; moi aussi je suis dans le ménage car j'ai invité ma tante et sa fille pour samedi le 31. Alors, je prend de l'avance sur le ménage pour ne pas me retrouver à tout faire en même temps samedi. Et, dans mes pauses, je travaille sur ma réponse à la torche d'enfoirée de journaliste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne te presse pas + qu'il faut ma belle Cé ! Même si elle la reçoit plus tard, la torche ne perd rien pour attendre Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo ma belle Do, nous revenons du marché; ça a été plutôt rapidement car il n'y avait presque pas de clients; probablement parce que c'était encore l'heure du souper. Pour la torche, je travaille sur ma réponse. A la main, j'ai 3 pages de faites.

Joanne m'a dit qu'elle viendrait le 7 et Maité a dit qu'elle repartait le 7 à 19 hres, donc qu'elle passerait à un moment donné après avoir rencontré une amie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo ma belle Do, nous revenons du marché; ça a été plutôt rapidement car il n'y avait presque pas de clients; probablement parce que c'était encore l'heure du souper.

C'est peut-être aussi à cause de cette pluie verglaçante qui tombe sans arrêt depuis ce matin ! Une chance que je n'ai pas eu à sortir aujourd'hui, car je n'aurais même pas pu me rendre jusqu'au stationnement, à moins de ramper ! Même les pauvres oiseaux avaient du mal à atterir et les écureuils avaient peine à grimper ! Quel sale temps ! zut

Pour la torche, je travaille sur ma réponse. A la main, j'ai 3 pages de faites.

cheers


Joanne m'a dit qu'elle viendrait le 7 et Maité a dit qu'elle repartait le 7 à 19 hres, donc qu'elle passerait à un moment donné après avoir rencontré une amie.

Parfait ma belle Cé ! content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut que je te laisse ma belle Cé, getyou la grosse commence à s'amuser à tirer sur les fils de mon ordi... catheart

À demain ma belle Cé, flowers Gros bisous à toute la marmaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...