Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Allo ma belle Cé,

Messages recommandés

Allo ma belle Cé,

Il faut que je ferme, ma Grosse est en train de s'énerver... Demain, samedi, je vais être très occupée car je dois préparer mes salades (couscous, riz, pâtes, pommes de terre, etc. pour emmener à Québec dimanche, emballer des paquets, sans compter tout l'reste: laver et préparer des vêtements, trousses pour emporter, au cas où on resterait une nuit, etc. etc. et P. travaille toute la journée demain donc il faut que je fasse tout moi-même car nous allons partir dimanche matin pour Québec et que nous devons être là pour 12h00 zut

Pour la réponse à la journaliste, on pourra le faire après les Fêtes ma belle Cé... Elle ne perd rien pour attendre la _)(*&*()_ ! Et on mettra sa réponse bien en évidence dans notre Écritoire !
Peut-être même qu'Antoine serait prêt à nous aider à lui préparer une réponse pour après les Fêtes (?)

A demain ma belle Cé,
Je viendrai quand même faire un p'tit tour demain matin...

do XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais quand même commencer à préparer une réponse et je pourrai tjrs la soumettre à Antoine. Par contre, je ne sais pas si nous avons le droit de publier publiquement sa réponse sans son autorisation ???? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous devrons aller faire le marché demain puisque ce sera fermé dimanche. Alors bonne fin de soirée ma belle Do et bon courage dans tes préparatifs alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo ma belle Cé,

Citation :
Par contre, je ne sais pas si nous avons le droit de publier publiquement sa réponse sans son autorisation ????


Je ne sais pas Cé... confused Je sais que Benoît du Clan des Loups le fait mais je ne sais pas s'il a demandé une permission... On peut peut-être lui demander à la grosse torche si elle a objection à ce que sa réponse paraisse dans notre écritoire (?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que les lettres qu'il publie sont des lettres du gouvernement mais je vais demander à la grosse torche. En tous cas, je crois bien avoir mijoté une très belle réponse pour elle. Il me restera à la mettre sur papier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleft ma belle Cé ! J'ai hâte de voir ce que tu lui a concocté Mr. Green

J'ai presque terminé mes salades: Je coupe des légumes en petits cubes depuis ce matin 8 heures... J'ai eu du mal avec mes mesures - Pas l'habitude de faire des plats pour une vingtaine de personnes. J'ai dû refaire cuire 2 chaudrons de riz et de couscous ! Quelle corvée ! Boulet

Je descends maintenant faire du repassage... et je repasserai par le forum un peu plus tard,

do XXXXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma belle Cé, je ne reviendrai peut-être pas sur le forum avant après-demain et avant de partir je voulais te dire combien je t'apprécies et combien tu comptes pour moi. Je te remercie pour tout ce que tu fais, pour ta gentillesse, ta compréhension, ton humour.. Joyeux Noël ma chère Cé et surtout une très bonne et heureuse Année, en santé ! Que tes voeux les plus chers se réalisent,

noel À très bientôt,
do qui t'aime très fort, flowersheart
XXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo ma belle Do; je te souhaite un très très beau Noël en compagnie de toute ta famille ainsi qu'un bon voyage. Moi aussi, je t'apprécie énormément, ma belle Do... flowerheartcaresseheartflowersflower


Voici un mail que je viens de recevoir du réalisateur:

vraiment desole...


Salut Cecile, ici Guillaume, je suis vraiment mais vraiment desole pour la soiree de projection du 20 decembre, nous etions tous certains que notre assistant-realisateur t avait contacte pour la soiree, mais Louise m a dit le contraire. Je m excuse profondement, et de la part de tout les membres de l equipe. Notre assistant-realisateur a quitte le Quebec avant la projection (il habite en France) alors il y a eu un petit probleme de communication. Donne-moi tes coordonnes et nous allons t envoyer une copie (VHS ou DVD, tout dependant le format que tu veux). En meme temps, je vais t envoye des commentaires du public.

Guillaume

p.s. : Desole, il ny a pas d accent ni d apostrophes sur le clavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...