Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

photos

Messages recommandés

Allo ma belle Cé,

Je suis allée à Kanawakee cet après-midi avec P., pour acheter quelques bijoux faits à la main et des disques compacts de musique indienne pour envoyer en France et j'ai demandé à la vendeuse si je pouvais aller à l'arrière pour voir les bisons. Il y avait 3 bisons, quelques mules et 2 moutons.... Voici quelques photos prises il y a quelques heures..






Les animaux étaient "couettés" et sales, leurs sabots mal entretenus, mais comme tu vois, ils avaient du foin à manger...















C'est elle qui fait ses bijoux à la main avec des petites perles... Il y avait beaucoup de fourrures dans le magasin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pauvres petites bêtes !
On dirait bien qu'elle était toute heureuse de se faire prendre en photo.
Ta coupe te va très bien, ma belle Do


Oui pauvres petites bêtes ! Elles faisaient vraiment pitié Cé et je suis repartie le coeur serré... Ces pauvres petits venaient contre ma main pour se faire caresser et la plus grosse aimait réellement se faire gratter en arrière des oreilles ! Leur fourrure était toute rude et ils étaient sales !
Leur bac d'eau était gelé et ils mangeaient de la neige ! L'été ils doivent sûrement faire tourner des mômes dans des manèges lorsqu'ils font des pow-wow ! L'année dernière, une squaw m'avait dit que tous les étés lors de ce pow-wow, ils faisaient des burgers au bison ! Crying or Very sad

La grosse squaw était très fière de se faire photographiée car je lui ai dit que j'enverrai sa photo en France AHHAHAHAHAHAHH Mr. Green

Merci pour le compliment ma belle Cé ! Ce qui m'embête c'est que plus je les fais couper et plus on dirait que je blanchis... On dirait une vieille blanche-neige pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Leur bac d'eau était gelé et ils mangeaient de la neige !


Pauvres bêtes. L'as-tu dit à la grosse ? Je suppose qu'elle n'aurait pas fait grand chose pour changer la situation.

Citation :
La grosse squaw était très fière de se faire photographiée car je lui ai dit que j'enverrai sa photo en France AHHAHAHAHAHAHH


Y a voir pensé, elle t'aurait chargé un supplément. HAHAHAHAHA !

Citation :
Merci pour le compliment ma belle Cé ! Ce qui m'embête c'est que plus je les fais couper et plus on dirait que je blanchis... On dirait une vieille blanche-neige


Je suis bien contente de ne pas trop avoir de cheveux blancs mais pourquoi ne pas essayer une teinture, Do ? Il y en a non testées sur les animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvres bêtes. L'as-tu dit à la grosse ? Je suppose qu'elle n'aurait pas fait grand chose pour changer la situation.

Elle n'aurait rien fait Cé ! L'eau à l'extérieur gêle au bout de quelques minutes dehors en hiver...


Je suis bien contente de ne pas trop avoir de cheveux blancs mais pourquoi ne pas essayer une teinture, Do ? Il y en a non testées sur les animaux.

J'y ai souvent pensé Cé, mais si je commence à me teindre, avec tous les cheveux blancs que j'ai, il faudrait que je me teigne toutes les 3 semaines pour couvrir les repousses et en + ça me coûterait une forture car il faudrait que je fasse faire mes teintures par une coiffeuse car avec mon problème d'épaules, j'ai même du mal à me peigner et à me sécher les cheveux... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ! oui, je comprend alors ! Ce n'est pas comme si tu n'avais que qqes cheveux à recouvrir et si en plus ton problème d'épaules devrait faire qu'il te faille aller au salon de coiffure aussi souvent, non seulement ça te coûterait cher mais cela te grugerait aussi du temps mais consoles-toi, Do, tes cheveux lancs ne te font pas paraître vieille pour autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement le plus simple et le moins "chèrant " est que je reste comme je suis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...