animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 La réglementation européenne qui limite les émissions de dioxines dangereuses* pour la santé par les incinérateurs d'ordures ménagères est désormais effective. L'ultime délai pour la mise en conformité des installations existantes expirait aujourd'hui. Tous les incinérateurs qui ne sont pas aux normes doivent fermer -sauf ceux qui ont obtenu une dérogation. *La dioxine se concentre dans les produits alimentaires comme le lait ou les oeufs. http://fr.news.yahoo.com/28122005/214/les-incinerateurs-trop-polluants-sont-interdits-en-france.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 si je ne me trompe, je crois que certaines viandes peuvent aussi contenir de la dioxine... (boeufs, poulets)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Oui, je crois qu'il y en a aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites