Animal 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 "Je transmets (et j'y serai !) PARTY « COMME SI Y AVAIT PAS DE LENDEMAINS » de SHAC Venez joindre l’équipe de SHAC Canada pour célébrer le nouvel an ainsi que l’année exceptionnellement active et remplie de victoires pour contrer les profiteurs de la souffrance animale. L’année 2006 s’annonce fort difficile pour HLS, alors venez comploter et trinquer pour leur inévitable fermeture éventuelle. Nous célébrerons au CAFÉ CHAOS, 2031 St-Denis, Montréal. Il y aura BAR OPEN disponible pour 20$ et concert punk rock avec la légende THE RIPCORDZ et autres, 10$ a la porte. 10 pm, 31 Décembre -- SHAC Canada PO 47579 1550 rue de Maisonneuve Montreal,QC H3P 2V7 www.shacamerica.com www.shac.net" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Elle n'a pas transmis trop fort de ce côté-ci, quoique je n'y serais évidemment pas allée et, même sur MA, je ne crois pas que ce fût la course folle vers ce bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites