Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Message de la prochaine distribution

Messages recommandés

Voici le message que je suis en train de faire parvenir pour la prochaine distribution. J'ai mis 11:45 au lieu de 11:30 étant donné que tu prévoies rester longtemps santa

Prochaine distribution sur le gavage des oies et des canards au Québec pour le foie gras.

A Montréal, ce samedi 7 janvier à 11:45
coin Ste-Catherine et Mc Gill Collège
Venez chaudement vêtu(e)s :-)

SVP, si possible, confirmer votre présence.
Merci beaucoup !

http://aequoanimo.com

AEQUO ANIMO
BP 251, succ Dorval/Pte-Claire,
Pointe-Claire, Qc H9R 4N9
514 636-0782

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS: Je n'ai pas envoyé l'info à Valérie ni à MA pc que je ne sais pas si on devrait la mettre sur le forum de MA ou bien si je la leur fais parvenir par email ??? Qu'en penses-tu ??? confusedconfusedscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai fait parvenir séparément à 14 personnes. On pourrait aussi l'afficher sur la liste AVM puisque ça concerne le V. Je ne l'ai pas encore fait parvenir à Mélanie et j'ai aussi oublié Lucille. Je vais le faire parvenir à Lucille dès maintenant, donc cela fera 15 personnes à date. Marie est en France en ce moment, donc je ne lui ai pas fait parvenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
PS: Je n'ai pas envoyé l'info à Valérie ni à MA pc que je ne sais pas si on devrait la mettre sur le forum de MA ou bien si je la leur fais parvenir par email ??? Qu'en penses-tu ???


Je crois que si tu mets l'annonce aussi dans notre forum et que tu envoies un mail à MA, ça ne sera pas vraiment nécessaire de l'écrire dans son forum...d'ailleurs je suis certaine que Valérie s'en chargera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu as besoin que je t'emmène quelque chose pour cette distribution Cé? Auras-tu assez de feuillets à distribuer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vu d'oeil, je pense en avoir au moins 7 ou 800, Do. Ce sera bien suffisant. J'ai commencé à les mettre par pile de 60 tout à l'heure mais je n'ai pas terminé. J'en mets 50 en français et 10 en dessous en anglais par pile.

La seule chose dont j'aurais besoin, ce serait 2 petites baguettes d'une douzaine de pouces pour mettre entre nos affiches de demande de dons. J'ai du velcro quelque part que je collerai aux pancartes mais il manquerait des bâtonnets; j'espérais pouvoir aller en chercher cette semaine mais mon chum a été occupé tout le temps. Comme ton homme est sur place, penses-tu qu'il pourrait s'en occuper, Do ? embara

Citation :
Je crois que si tu mets l'annonce aussi dans notre forum et que tu envoies un mail à MA, ça ne sera pas vraiment nécessaire de l'écrire dans son forum...d'ailleurs je suis certaine que Valérie s'en chargera...


Ok ! Parfait, Do, je le ferai ce soir car pour le moment, il faut que j'aille faire les cages avant que nous partions chez le "bo-frère". Il y a aussi 2 autres personnes à qui je viens de penser d'envoyer l'info: celle dont j'ai pris l'adresse email lors du party AVM et une rencontrée à la table de shac lorsque je suis allée à la manif megaporcherie.

A + ma belle Do !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
La seule chose dont j'aurais besoin, ce serait 2 petites baguettes d'une douzaine de pouces pour mettre entre nos affiches de demande de dons.


Pas de problème ma belle Cé - On s'en occupe

À + tard après souper flowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Animal"]

Citation :
La seule chose dont j'aurais besoin, ce serait 2 petites baguettes d'une douzaine de pouces pour mettre entre nos affiches de demande de dons.


Pas de problème ma belle Cé - On s'en occupe

À + tard après souper flowers

Ah ! T'es trop fine ma belle Do ! heartMERCI !!!!!

Je viens d'envoyer le mail pour MA et Valérie. Il me reste encore celui de la fille de l'AVM (j'ai oublié de prendre son nom) et celle de shac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfait ma belle Cé ! thumleft

Je croyais passer un peu de temps sur le net ce soir, mais le téléphone n'a pas dérougi... Rosie vient de me parler pour plus d'une heure! C'était la journée des téléphones aujourd'hui !

Maintenant c'est l'heure d'aller m'occuper de ma grosse,

À demain ma belle Cé,
dors bien
Grosses caresses à tous tes petits,
do XXXXXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma belle Cé, avant que P. ne coupe sa baguette de bois, es-tu certaine qu'il ne faut pas que les baguettes soient plus longues que 12 pouces... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, mon intention était de ne poser les baguettes qu'à la moitié des pancartes parce que de cette façon ça me ferait moins lourd à transporter mais c'est certain que c'est probablement plus stable si c'est sur toute la longueur mais on peut essayer à la moitié avec 12 ou 14 pouces et, de toutes façons ce ne sera pas perdu car si cela ne s'avère pas assez stable au vent, on les utilisera en été cool-blue

Je reviens de la poste avec mes 2 kids, Do. Ils m'ont épuisée et eux aussi sont KO. Ils viennent de s'endormir d'un coup comme 2 balles. Ils sont revenus tout le ventre et les pattes noirs de saleté; je les ai tout bien essuyés et au moins notre marche a rapporté cheers Nous avons reçu un chèque de 50$ des envois de notre promo. YE ! Et nous avons reçu une gentille carte de Gaia et de sa famille adressée à nous 2. Je te l'apporterai samedi. D'ici là, je te copierai un peu + tard le contenu. Là je suis trop courbaturée à cause de Fred et So qui tirent d'un bord et de l'autre, veulent sniffer ici et là etc... Normalement, c'est un trajet qui me prend seule aller-retour maximum 45 minutes mais avec les 2 loustics ça m'a pris une heure avec toutes les difficultés que cela comporte. Deux personnes sont sorties de leur chemin pour dire qu'ils étaient "gorgeous" dont un monsieur qui a arrêté son auto spécialement pour les admirer et me demander s'il s'agissait de beagles. Je me suis dit que si on rencontrait des gens comme ça à Westmount lors de notre collecte que ça nous rapporterait peut-être. lol!mdr mais n'empêche que ça fait plaisir de faire admirer mes deux malcommodes alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils sont beaux tes deux loustics Cé et je comprends que des gens s'arrêtent pour les admirer ! heart On ne voit pas souvent cette espèce de chiens au Québec... C'était vraiment une belle journée pour aller faire une ballade avec eux et en + une ballade qui rapporte, ça vaut vraiment la peine ! cheers
J'ai bien hâte de savoir qui nous a fait ce don mickey

Je me suis allongée cet après-midi: j'avais un gros mal de tête ... que j'ai toujours d'ailleurs zut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y'est ! MA a posté l'annonce dans son forum... et à ce moment-même, la 4 y est...
--------------------------


Prochaine distribution de tracts sur le gavage des oies et des canards au Québec pour le foie gras.

Ce samedi 7 janvier à 11:45
coin Ste-Catherine et McGill Collège

Venez chaudement vêtu(e)s :-)

SVP, si possible, confirmer votre présence.
Merci beaucoup !

http://aequoanimo.com

AEQUO ANIMO
BP 251, succ Dorval/Pte-Claire,
Pointe-Claire, Qc H9R 4N9
514 636-0782
_________________
Animalement vôtre,
JB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir que M A a ouvert 2 autres sections dans son forum pour des nouvelles anglos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Do, reposes-toi bien. Je t'envoie le nom du donateur par email.
Il n'y a quand même pas tellement de monde qui fréquente son forum à ma... Les militants ne sont guère nombreux dans le coin !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ma belle Cé, - je m'en vais voir ton mail et je reviens après souper,

A+ tard
do XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, Do, je viens tout juste de te le faire parvenir il y a 2 minutes pcque mon homme arrivait pour le souper et je n'ai pas voulu le faire attendre afin d'en finir plus vite avec le souper et la vaisselle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave du tout ma belle Cé !
Je suis très contente, d'autant + que ça provient de la ville de Québec diable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super

Est-ce que tu as des pancartes pour le foie gras ma belle Cé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai celles de la distribution du mois d'août commandées à Stop Gavage. C'était avant que j'apprenne que je pouvais en faire faire moi-même chez Bureau en Gros Shit Mais elles sont tout à fait convenables. Elles attiraient le regard ce qu'il fallait cet été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...