Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Distribution : réponses reçues

Messages recommandés

MA dit qu'elle y sera probablement. Ariix dit qu'elle y sera et Louise Auger dit que cela dépendra si elle a des livraisons dans Mtl. et il y avait maité qui a aussi dit qu'elle devrait passer.
Ce matin, j'ai envoyé un avis à Mélanie ainsi qu'à Stéphane de Vegan Qc puisqu'il m'avait dit l'autre jour qu'il venait parfois à Mtl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ma belle Cé ! As-tu aussi demandé à David ?
Ça me surprend que MA veuille se joindre à nous encore une fois ! What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Do, je lui ai écrit hier ainsi qu'à Mathilde mais elle est peut-être allée chez son père à la campagne pendant les vacances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jackie : >"Bonjour !! Je serai la avec Jessica & Dave mais Jess fini seulement de travailler a 1:30pm .... est-ce que vous serriez encore la ?!?"

Je lui ai dit que nous devrions être encore là et M-Joie a dit qu'elle confirmerait vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wowwwwww finalement ça va faire pas mal de monde !
Est-ce que Jessica et Dave sont les enfants de Jackie ? ou sa fille et son mari peut-être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok ! Jackie c'est la jeune fille blonde qui paraît sur notre première photo dans "Nos Actions" n'est-ce pas ? Elle était avec sa mère je crois ce jour-là (?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHHAH Je croyais qu'il s'agissait de la même personne ! Me semble qu'elles se ressemblent toutes les deux ! ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais envoyé un mail à Lucille pour l'informer de la distribution: pas de rép., alors je lui ai tél. Elle m'a dit qu'elle venait tout juste de parler avec la marge (elle me parle tt le temps d'elle). Elle ne m'a pas confirmé si elle viendrait... nous verrons. Je vais apporter 1000 tracts. Ce serait fantastique si nous pouvions distribuer tout ça ! Mais nous ne serons pas nombreux et je n'ai pas encore reçu la confirmation de M-Joie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, on ne sera peut-être juste 3 - toi, moi et la MA pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui c'est vrai Cé ! Donc ça ne sera pas si pire après tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...