Animal 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 La marge a posté dans son forum l'article que Brigit avait traduit pour nous..... ------------------------------------------ Ahimsa Messages: 46 Posté le: Ven 30 Déc à 21:18 -------------------------------------------------------------------------------- LETTRE D'UN PÈRE À SA FILLE VÉGÉTARIENNE Parmi la quantité de lettres que j'ai reçues depuis que j'ai écrit "Se nourrir sans faire souffrir" (Diet for a New America), il y en a une que j'aimerais partager avec vous. Je l'ai reçue au milieu des années 90, d'un homme de San Francisco en Californie. Elle représente, du moins pour moi, un message d'espoir pour nous tous. - John Robbins Votre livre "Se nourrir sans faire souffrir" a eu toute une influence sur ma famille. Il y a deux ans, j'aurais aimé vous tuer à cause d'elle. Je suis un homme qui a énormément de succès dans la vie. Je suis habitué à ce que l'on agisse selon mes désirs. Quand ma fille Julie était adolescente, elle m'a annoncé qu'elle voulait devenir végétarienne. Elle avait lu votre livre. J'ai pensé que c'était ridicule et j'ai insisté pour qu'elle arrête ces absurdités. Lorsqu'elle n'obéissait pas, je me mettais en colère. Lorsqu'elle n'obéissait pas, je me mettais en colère. «Je suis ton père, lui disais-je, et je sais mieux que toi.» «Je suis ta fille, me répondait-elle, et c'est ma vie.» Nous nous sommes querellés souvent à ce sujet. .......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 La #!%&!&#%^#%&*!#%&#% !!!!!!!!!! Quelle effrontée !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 tu peux l'dire Cé ! Ça me met en (*&?&$*"&/("*/"()) moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 C'est pourquoi je suis extrêmement ravie de ce don reçu de l'un de ses adhérents !!!! Autant qu'elle ne recevra pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Moi aussi ma belle Cé !!!!!!!!! Maintenant qu'elle a affiché ce texte dans son forum, (catégorie TÉMOIGNAGES.....) on va sûrement le retrouver un peu partout... ! C'est enrageant, parce que nous on a demandé la permission à M. Robbins pour le traduire et le placer dans notre site, et qu'elle, elle nous l'a tout simplement chippé, sans même écrire les initiales de la personne qui l'a traduit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Bien sûr, elle essaie de faire comme si cela provient d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 ça m'enrage tellement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites