Animal 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 http://droitsdesanimaux.free.fr/ Ma belle Cé, crois-tu qu'on pourrait donner notre nom pour faire partie des associations signataires pour les droits des animaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Tout à fait, Do !!! Je n'arrive pas à voir leur page au complet Si tu sais où il faut signer, n'hésites pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 J'ai également du mal à voir leur page au complet Cé, je ne sais pas pourquoi... Je leur enverrai un p'tit mot un peu plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 OK ! D'accord, Do. J'ai vu qu'ils ont de beaux macarons : chasse au phoque, animalerie... ils les vendent 1 euro chacun à moins d'en commander en grandes quantités et ils disent que c'est leur prix coûtant, donc ce n'est pas tellement moins cher que ce que nous avions trouvé nous-mêmes par ici et qui nous revenaient à presque 2$ l'unité. Mon chum n'a tjrs pas encore été en mesure de parler au type pour les t-shirts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 De: Sébastien <droitsdesanimaux54@free.fr> À: <vice-presidente@mail.aequoanimo.com> CC: Date: Sun, 8 Jan 2006 21:30:51 +0100 Sujet: Re: Bonjour -------------------------------------------------------------------------------- Désolé de répondre aussi tardivement... Je transmets à l'équipe qui s'occupe du site ( http:// droitsdesanimaux.free.fr/ ) pour que vous soyez rajouté à la liste des signataires. Merci et a bientôt! seb. PS : On se connaît des cahiers antispé... ----------------------- C'est drôle Cé, mais son nom ne me dit rien.... ----------------------- Le 3 janv. 06 à 17:14, vice-presidente a écrit : > > Bonjour à tous, > > Nous sommes un organisme du Québec sans but lucratif dont le but > est de promouvoir la protection animale, le végétarisme et la > protection de l'environnement et nous aimerions faire partie de la > liste des associations signataires de "Les Animaux ont des droits " . > > Voici l'adresse de notre site Aequo Animo > http://www.aequoanimo.com/ > > Merci à l'avance, > Aequo Animo > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 C'est Sébastien Arsac, Do. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 aHHHH ok mERCI cÉ ! ref. ton message... Concernant notre prochaine distribution pour la fourrure, ça ne serait pas une mauvaise idée de la faire dans le quartier gay ! Ils(elles) portent aussi de la fourrure... même des sous-vêtements.... P.S.: pas sûre cependant pour le 21, P. me dit que normalement il devrait travailler ce samedi là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 p.s. un 14 février serait super dans le quartier gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Dans ce cas, on peut faire partie remise pour la fourrure, Do, puisque ce jour, il y aura celle de Gabriel, de toutes façons. On peut la remettre au 28 janvier, peut-être ? Citation :Ils(elles) portent aussi de la fourrure... même des sous-vêtements.... p.s. un 14 février serait super dans le quartier gay Le 14 février tombe un mardi. On ne serait peut-être pas nombreuses. -Ils portent aussi beaucoup de cuir et de la plume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Dans ce cas, on peut faire partie remise pour la fourrure, Do, puisque ce jour, il y aura celle de Gabriel, de toutes façons. On peut la remettre au 28 janvier, peut-être ? Ça nous simplifirait peut-être les choses avec Gabriel... à moins qu'il décide de remettre son action pour la semaine suivante Le 14 février tombe un mardi. On ne serait peut-être pas nombreuses. -Ils portent aussi beaucoup de cuir et de la plume. Dommage ! Oui Cé, ils sont forts aussi sur le cuir, la plume et le plumard !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Animal a écrit:Dans ce cas, on peut faire partie remise pour la fourrure, Do, puisque ce jour, il y aura celle de Gabriel, de toutes façons. On peut la remettre au 28 janvier, peut-être ? Ça nous simplifirait peut-être les choses avec Gabriel... à moins qu'il décide de remettre son action pour la semaine suivante : Non, ça ne devrait pas, Do. On lui proposera aussi de venir à la nôtre. Comme il sait que je n'étais pas hot avec son idée, il n'apporterait pas ses affiches à flèches. Le 14 février tombe un mardi. On ne serait peut-être pas nombreuses. -Ils portent aussi beaucoup de cuir et de la plume. Animal a écrit:[i]Dommage !: On ira quand même une bonne fois, avec ou sans notre nouvelle recrue. Citation :Oui Cé, ils sont forts aussi sur .... le plumard !!!!!!!!!!!!! C'est vrai ça. On dirait qu'il y en a une gang parmi eux qui sont presque obsédés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites