Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Les animaux ont des droits

Messages recommandés

J'ai également du mal à voir leur page au complet Cé, je ne sais pas pourquoi... Je leur enverrai un p'tit mot un peu plus tard...

OK ! D'accord, Do. J'ai vu qu'ils ont de beaux macarons : chasse au phoque, animalerie... ils les vendent 1 euro chacun à moins d'en commander en grandes quantités et ils disent que c'est leur prix coûtant, donc ce n'est pas tellement moins cher que ce que nous avions trouvé nous-mêmes par ici et qui nous revenaient à presque 2$ l'unité. Mon chum n'a tjrs pas encore été en mesure de parler au type pour les t-shirts... Shit

De: Sébastien <droitsdesanimaux54@free.fr>
À: <vice-presidente@mail.aequoanimo.com>
CC:
Date: Sun, 8 Jan 2006 21:30:51 +0100
Sujet: Re: Bonjour

--------------------------------------------------------------------------------

Désolé de répondre aussi tardivement...
Je transmets à l'équipe qui s'occupe du site ( http://
droitsdesanimaux.free.fr/ ) pour que vous soyez rajouté à la liste
des signataires.
Merci et a bientôt!
seb.

PS : On se connaît des cahiers antispé...

-----------------------
scratch C'est drôle Cé, mais son nom ne me dit rien....
-----------------------

Le 3 janv. 06 à 17:14, vice-presidente a écrit :

>
> Bonjour à tous,
>
> Nous sommes un organisme du Québec sans but lucratif dont le but
> est de promouvoir la protection animale, le végétarisme et la
> protection de l'environnement et nous aimerions faire partie de la
> liste des associations signataires de "Les Animaux ont des droits " .
>
> Voici l'adresse de notre site Aequo Animo
> http://www.aequoanimo.com/
>
> Merci à l'avance,
> Aequo Animo
>

aHHHH ok mERCI cÉ ! content

ref. ton message... Concernant notre prochaine distribution pour la fourrure, ça ne serait pas une mauvaise idée de la faire dans le quartier gay ! Ils(elles) portent aussi de la fourrure... même des sous-vêtements.... Mr. Green

P.S.: pas sûre cependant pour le 21, P. me dit que normalement il devrait travailler ce samedi là What a Face

p.s. un 14 février serait super dans le quartier gay Mr. Green

Dans ce cas, on peut faire partie remise pour la fourrure, Do, puisque ce jour, il y aura celle de Gabriel, de toutes façons. On peut la remettre au 28 janvier, peut-être ?

Citation :
Ils(elles) portent aussi de la fourrure... même des sous-vêtements.... p.s. un 14 février serait super dans le quartier gay

lol! Le 14 février tombe un mardi. On ne serait peut-être pas nombreuses. -Ils portent aussi beaucoup de cuir et de la plume.

Dans ce cas, on peut faire partie remise pour la fourrure, Do, puisque ce jour, il y aura celle de Gabriel, de toutes façons. On peut la remettre au 28 janvier, peut-être ?

Ça nous simplifirait peut-être les choses avec Gabriel... à moins qu'il décide de remettre son action pour la semaine suivante Shocked

Le 14 février tombe un mardi. On ne serait peut-être pas nombreuses. -Ils portent aussi beaucoup de cuir et de la plume.

Dommage !
Oui Cé, ils sont forts aussi sur le cuir, la plume et le plumard !!!!!!!!!!!!!
wink

Animal a écrit:

Ça nous simplifirait peut-être les choses avec Gabriel... à moins qu'il décide de remettre son action pour la semaine suivante Shocked:

Non, ça ne devrait pas, Do. On lui proposera aussi de venir à la nôtre. Comme il sait que je n'étais pas hot avec son idée, il n'apporterait pas ses affiches à flèches.

Le 14 février tombe un mardi. On ne serait peut-être pas nombreuses. -Ils portent aussi beaucoup de cuir et de la plume.

Animal a écrit:
[i]Dommage !:

On ira quand même une bonne fois, avec ou sans notre nouvelle recrue.

Citation :
Oui Cé, ils sont forts aussi sur .... le plumard !!!!!!!!!!!!!

C'est vrai ça. On dirait qu'il y en a une gang parmi eux qui sont presque obsédés.

• Créer...