Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Traduction du texte de Joanne

Messages recommandés

Petite traduction rapide
---------------


Une première à Montréal !

Le 2 octobre dernier, sous un soleil radieux, la première marche organisée à Montréal au profit des animaux de ferme du « Farm Sanctuary » fut une réussite. Des marches similaires furent également tenues dans environ quarante autres villes de l’Amérique du nord.
Les 35 marcheurs ont amassé des fonds pour les animaux du « Farm Sanctuary », de même que sensibilisé la population sur les pratiques d’élevage des animaux de ferme. Portant des pancartes affichant divers slogans tels que : "Cessons l’élevage intensif”, « Manger, c’est voter », « Votons contre la violence », « Go Vegan », les marcheurs fredonnaient une version modifiée du « Old MacDonald had a farm » et scandaient « On ne mange pas les animaux, i a i a o »...

Pendant la deuxième partie de la marche, une fanfare s’est spontanément jointe au groupe de marcheurs, ce qui attira encore plus l’attention et amusa tout le monde.

Un très grand MERCI à tous les marcheurs et à tous les donateurs pour avoir fait un succès de cette journée. Un "merci" tout spécial à Cécil et à Do d’Aequo Animo pour leur aide à ma table d’ínformation, ainsi qu’à Joan Gusic du « Farm Sanctuary » qui s’est occupée de l’organisation des quarante marches à travers le continent! Beau travail tout l’monde !

Joanne, coordinatrice de la marche

------------------------------------


Un grand vous remercie à tous les marcheurs et donateurs de faire à cet événement un grand succès ! Grâce spéciale supplémentaire à Cécil d'Aequo Animo et fait pour aider dehors à la table de l'information, aussi bien qu'à Joan Gusic au sanctuaire de ferme qui a surveillé l'organisation de chacune des quarante promenades à travers le continent ! Puits fait tout le monde !
…………..

The first-ever Montreal "Walk for Farm Animals" to benefit Farm Sanctuary was held on October 2nd, 2005, which turned out to be a perfect day for a walk. Similar walks were held in about forty other North-American cities. The 35 walkers raised money for Farm Sanctuary as well as raising awareness for farm animal issues as they walked carrying signs with slogans such as "Stop Factory Farming" and "Eating is voting, vote against violence - Go vegan". The walkers also had fun singing a different version of "Old Macdonald had a farm" which goes "On mange pas les animaux, e-i-e-i-o" ("We do not eat animals, e-i-e-i-o"). For the second half of the walk, a marching band spontaneously joined the walkers which grabbed even more attention and created even more fun!
A big thank you to all the walkers and donors for making this event a great success! Extra special thanks to Aequo Animo's Cécil and Do for helping out at the information table, as well as to Joan Gusic at Farm Sanctuary who oversaw the organization of all forty walks across the continent! Well done everybody!
-Joanne
Montreal Walk Coordinator

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, Do, c'est parfait; la seule petite chose que je modifierais peut-être serait, au dernier paragraphe: "à la table d'information" au lieu d'à ma table....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfait, merci beaucoup ma belle Cé ! Je suis surprise que tu n'aies pas trouvé d'erreurs cheers

Je vais mettre le texte sur le site tout-à-l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...