Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Idée

Messages recommandés

Ma belle Do, puisque jb m'a invitée à écrire nos événements sur son forum je pense éventuellement aller m'inscrire sous Aequo Animo dans son forum, histoire de faire rager la râge et peut-être aussi la 4 lol! mais je vais attendre de revoir jb cette fin de semaine pour avoir une meilleure idée sur ses intentions réelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet c'est bizarre Cé ! Elle a peut-être été "briefée" lors de sa rencontre à Québec...
C'est bizarre aussi que Tofu (la végé mobile), n'ait pas encore fait de mise à jour de son blog suite à cette rencontre...
et bizarre aussi qu'on ne voit presque plus de messages de la di dans
le forum de M A... Je ne sais pas non plus quel nom elle a pris depuis qu'elle n'est plus modératrice du forum de protectiondesanimaux.org

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais oublié qu'elle n'était plus modératrice. Avait-elle donné une explication ? Je constate qu'il faut s'inscrire pour lire les messages du forum ma ou je me trompe ??? La 4 qui nous critiquait pc qu'il fallait s'inscrire sur le nôtre s'est pourtant inscrite sur celui de ma !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'avais oublié qu'elle n'était plus modératrice. Avait-elle donné une explication ? Je constate qu'il faut s'inscrire pour lire les messages du forum ma ou je me trompe ???


Non Cé pas besoin de s'inscrire pour lire... (sauf dans ses sections "campagne" fourrure et animaux d'Asie et une ou deux autres (?). Par contre, si tu veux écrire, il faut t'inscrire (je ne l'ai pas fait...) Et c'est bien vrai que la 4 s'est inscrite à ce forum puisqu'elle y écrit des messages, et j'ai remarqué que c'est souvent après avoir visité notre forum et copié une nouvelle qu'elle se rend chez M A bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais oublié qu'elle n'était plus modératrice. Avait-elle donné une explication ?

oups j'avais oublié de répondre à ta question:
Je ne sais pas Cé, car c'est buteo qui me l'avait mentionné mais je ne sais pas comment elle l'avait appris... En parlant de buteo, me semble que ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
(sauf dans ses sections "campagne" fourrure et animaux d'Asie et une ou deux autres (?).


Ah ! Dans ce cas, ce doit être une de ces sections que j'ai essayée.

Citation :
En parlant de buteo, me semble que ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vue !


Je me disais aussi la même chose justement; elle est peut-être partie en vacances pendant les Fêtes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma belle Cé, je m'en vais prendre mon bain et je ferme jusqu'à demain...
Si je ne m'endors pas avant, je vais essayer de regarder l'émission Fric Show...
À demain ma belle Cé,
flowers do XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...