Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Autre découverte surprise

Messages recommandés

Ils ont un tracker Cé ! Dès que l'on veut aller dans leur forum, il faut passer par le site et ils savent tout-de-suite qui y vient... En plus, ils ont obtenu un copyright... regardes ci-dessous:

---------------------
Certificat de Dépôt

Numéro : A36815B

Copyright-france.com : Site internet ayant fait l'objet de la déclaration N° 2104
à Monsieur le Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance
d'Evreux (27) atteste avoir délivré le certificat de dépôt original suivant :
Nom du déposant : Berger Gérald
Titre ou URL du document déposé :
http://www.protection-des-animaux.org/
Description :

Toute utilisation de textes ou d images provenant du site protection-des-animaux.org est interdite, sauf autorisation préalable des responsables.

Date et heure du dépôt : 01-11-2005 à 13:07
Contact e-mail du déposant :
webmaster@protection-des-animaux.org
Ce document a fait l'objet d'un dépôt de Copyright horodaté auprès de :

Maître Frédéric LE ROY, Huissier de Justice
SCP Tyran, Douville, Rault, Le roy
19, rue Saint Sauveur 27000 Evreux - FRANCE

Fait à Paris le 01-11-2005 - Le directeur de la publication :

Rappel : (code de la propriété intellectuelle - extraits) :

Art. L.335-2. Toute édition d'écrits, de composition musicale, de dessin de peinture ou de toute autre
production imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété
des auteurs, est une contrefaçon ; et toute contrefaçon est un délit. La contrefaçon en France d'ouvrages
publiés en France ou à l'étranger est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300.000 Euros d'amende.
Seront punis des mêmes peines le débit, l'exportation et l'importation des ouvrages contrefaits.

Art. L.335-3. Est également un délit de contrefaçon toute reproduction, représentation ou diffusion, par
quelque moyen que ce soit, d'une oeuvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur, tels qu'ils sont définis
et réglementés par la loi. Est également un délit de contrefaçon la violation de l'un des droits de l'auteur de
logiciel.
ATTENTION : En aucun cas, ni le site, ni l'Huissier de Justice ne sauraient cautionner ou procurer une légitimité quelconque à l'utilisation faite des documents déposés. L'authentification procurée par ce dépôt ne porte que sur la date et l'heure de dépôt ainsi que sur l'existence des documents déposés.
En aucun cas, ce dépôt ne saurait se substituer aux dépôts légaux tels que prévus par la loi, notamment en ce qui concerne les dépôts RCS, ISBN, règlements de jeux-concours, etc...

Toute modification ou duplication de ce document sera passible de poursuites.

http://www.protection-des-animaux.org/phpBB2/index.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils devraient dans ce cas faire attention à ne pas copier eux-mêmes !!!!

Tu es certaine qu'il faut absolument passer par leur site pour atteindre le forum ? C'est nouveau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Cé, ça fait déjà quelques semaines que c'est comme ça ! J'avais leur adresse de forum dans mes favoris, mais me suis rendue compte qu'à chaque fois j'arrivais sur leur site....


p.s.: je reviens plus tard Cé... les pâtes sont cuites................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ne me surprendrais pas que ça soit une idée de la di ...

C'est quand même étonnant qu'ils aient pris un copyright, alors que presque tout ce qui est sur leur site a été copié ailleurs... ie,
cet après-midi, je faisais une recherche pour tenter de retrouver cet article que j'avais déjà affiché dans le forum de Coactions et autres forums sur l'élevage de ces 5 millions de canards au Lac Brome, et j'arrivais à chaque fois dans leur site... avec le titre identique de l'article en question. Je n'ai pas tenté de faire de recherches dans leur site pour le retrouver car je n'ai pas voulu y passer trop de temps, étant donné que son "tracker" doit aussi afficher combien de temps on passe sur leur site ! Heureusement, j'avais conservé cet article ailleurs... Mais c'est juste pour dire, qu'ils se sont pris un copyright sur des articles et des images copiés (sans autorisation) et qu'ils interdisent aux gens de se les approprier ! Faut l'faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est quand même étonnant qu'ils aient pris un copyright, alors que presque tout ce qui est sur leur site a été copié ailleurs... ie


On devrait le dénoncer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Si j'étais en vacances dans un autre pays, c'est sûr que je leur ferait la remarque directement sur leur forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAHHAHAH C'est vrai Cé ! Je n'avais pas pensé à ça ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...